Rehaussez l’expérience employé de votre personnel et l’expérience client que fournit votre entreprise

  • Améliorez l’efficacité opérationnelle et la conformité
  • Augmenter l’engagement et la fidélisation des employés
  • Encourager la transformation numérique
Two women smiling during a meeting.
  • UKG présente un examen de la capacité illimitée de l’IA à améliorer la vie au travail, des obstacles à son adoption et de la valeur qu’elle offre aux employeurs aujourd’hui.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à transformer l’expérience employé et à rationaliser les opérations au sein de votre entreprise afin de renforcer la confiance et la fidélité de votre clientèle

Les solutions UKG permettent aux compagnies d’assurance de stimuler l’engagement des employés, d’améliorer la productivité de la main-d’œuvre, d’assurer la conformité avec la réglementation et de gérer les coûts de main-d’œuvre, et ainsi de réussir dans l’atteinte de leurs objectifs. Notre solution de gestion du capital humain (GCH) optimisée par l’IA procure des informations exploitables en temps réel et comprend des outils mobiles en libre-service intuitifs qui simplifient les processus de GRH, réduisent les complexités administratives et améliorent l’efficacité opérationnelle. Ces capacités vous aident à attirer et à fidéliser les meilleurs talents, à assurer la conformité et à mettre votre organisation sur la voie du succès tout en renforçant la confiance des assurés dans le contexte en rapide évolution du secteur de l’assurance actuel.

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Foire aux questions

Comment UKG peut-elle aider les compagnies d’assurance à assurer la conformité à la réglementation et à améliorer la gestion des risques?

Les solutions de GRH, de gestion de la paie et de gestion des effectifs d’UKG sont spécialement conçues pour automatiser l’application des principales lois du travail, de manière à assurer la conformité tout en réduisant les erreurs et le risque d’amende. L’automatisation de la gestion des heures, la gestion des absences et la planification des horaires nous permet d’aider les compagnies d’assurance à contrôler efficacement le coût de l’absentéisme grâce à l’application systématique des politiques et aux cumuls automatisés, de manière à réduire au minimum le risque de non-conformité et à améliorer l’engagement et la productivité du personnel.

Notre logiciel intuitif garantit le respect des lois du travail, des règlements sur la protection des données et des mandats propres au secteur grâce au suivi automatisé de la conformité et aux mises à jour en temps réel. La solution UKG Pro comprend l’accès à des outils complets de production de rapports pour les vérifications et la gouvernance, vous permettant de vous adapter rapidement aux pressions réglementaires en constante évolution et de gérer les risques opérationnels de façon proactive et efficace.

Comment les solutions de gestion du capital humain et de gestion des effectifs d’UKG peuvent-elles soutenir la transformation numérique dans le secteur de l’assurance?

Nos solutions de GCH et de gestion des effectifs sont à l’avant-garde de la transformation numérique pour le secteur de l’assurance et tirent parti de l’automatisation pour rationaliser les opérations de GRH telles que la paie des employés, l’accès à l’avance sur salaire, l’administration des avantages sociaux et la production de rapports sur la conformité. Grâce à l’intégration de l’analytique prédictive, nous permettons aux employeurs du secteur de l’assurance d’améliorer la planification du personnel, de réduire le taux de roulement et d’accroître l’efficacité opérationnelle. Grâce à leur intégration transparente avec les outils numériques et les écosystèmes existants, nos solutions offrent des expériences client supérieures tout en améliorant la productivité globale. 

Notre suite de gestion des effectifs permet d’automatiser entièrement l’application des politiques de gestion des heures et des présences, réduisant ainsi les erreurs manuelles et les dépassements de budget de main-d’œuvre. La visibilité en temps réel sur les données opérationnelles permet aux responsables de prendre plus rapidement des décisions plus éclairées. Grâce à des fonctions hautement configurables, la solution UKG offre une rentabilisation de l’investissement plus rapide et réduit le coût total de possession, tout en renforçant l’engagement des employés et l’efficacité opérationnelle à l’aide d’outils numériques intuitifs et de fonctionnalités en libre-service.

Comment les solutions UKG peuvent-elles aider les compagnies d’assurance à relever les défis d’acquisition et de fidélisation de talents auxquels elles sont confrontées?

Voici comment les solutions d’UKG permettent de rationaliser l’acquisition et la fidélisation des talents dans le secteur de l’assurance :

  • Recrutement optimisé par l’IA : Repérez rapidement les meilleurs talents pour des rôles spécialisés tels que l’analyse actuarielle et la sélection des risques.
  • Intégration efficace : Automatisez des tâches telles que la signature de documents et l’inscription aux avantages sociaux afin d’alléger le fardeau administratif.
  • Engagement des employés : Développez une culture de confiance et d’engagement dès le premier jour, en veillant à ce que les nouveaux employés se sentent valorisés et soutenus.
  • Gestion des talents continue : Utilisez des outils adaptés aux appareils mobiles pour la planification de carrière et le développement professionnel afin de permettre aux employés de gérer leur croissance professionnelle.
  • Fidélisation à long terme : Améliorez l’acquisition et la fidélisation des talents, protégez votre investissement et préservez la culture d’entreprise.

Ces capacités font en sorte que votre organisation est sur la voie d’un succès durable et aident à créer un excellent milieu de travail où les employés prospèrent.

Quels avantages les solutions d’UKG offrent-elles pour la gestion des modèles de travail hybrides dans le secteur de l’assurance?

Les solutions de gestion du capital humain et de gestion des effectifs d’UKG procurent des outils puissants pour la gestion d’équipes hybrides dans le secteur de l’assurance. Des fonctionnalités telles que la planification d’horaires flexible dans UKG Workforce Management et les outils de collaboration virtuelle dans UKG Talk permettent à vos équipes de rester connectées et productives dans les différents environnements, à distance ou sur place. L’analytique de la main-d’œuvre permet d’obtenir en temps réel des informations exploitables sur la productivité et l’engagement, tandis que nos fonctionnalités de bien-être et d’équilibre travail-vie personnelle garantissent des niveaux élevés de satisfaction et un rendement soutenu dans un modèle de travail flexible, aidant ainsi les compagnies d’assurance à maintenir une main-d’œuvre florissante et résiliente.

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Découvrez comment nos solutions sont spécialement conçues pour répondre aux besoins de votre secteur. Nous pouvons vous aider à améliorer l’expérience de travail de l’ensemble de votre personnel.  

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