Transformez la gestion du personnel des services d’incendie et des SMU à l’aide d’une suite de gestion du capital humain et des effectifs robuste
Les besoins de planification des horaires du personnel des services d’incendie et des services médicaux d’urgence sont complexes, de même que les calculs de paie qui sont nécessaires pour en tenir compte. UKG comprend ces difficultés, et une solution de gestion du capital humain et des effectifs adaptée à ses besoins peut aider la sécurité publique à les résoudre de façon transparente.
Les logiciels de GCH et de gestion des effectifs d’UKG offrent une solution complète pour la gestion de la paie, des heures et des présences, des talents et de l’engagement des employés dans tous les services. De plus, UKG TeleStaff Cloud™ est une solution de confiance utilisée par les organisations de sécurité publique depuis plus de 30 ans pour répondre aux besoins critiques de planification d’horaires des services d’incendie et des SMU.
Une rationalisation de la planification des horaires qui tient compte de la sécurité publique
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Foire aux questions
Comment la suite de GCH d’UKG répond-elle aux besoins spécifiques des services d’incendie et des SMU?
UKG offre une suite de GCH complète comprenant des solutions capables de répondre aux exigences spécifiques des services d’incendie et des SMU. Planification d’horaires avancée à l’aide de TeleStaff, gestion des effectifs, calculs de paie complexes, engagement des employés — notre solution simplifie ces processus et réduit les erreurs ainsi que les griefs. La solution TeleStaff assure une couverture optimale des quarts, la conformité et une dotation en personnel d’urgence en temps réel pour les services d’incendie et les SMU, tandis que la plateforme de notre suite logicielle complète soutient chaque aspect des besoins de GCH et de gestion des effectifs de l’ensemble de l’organisation.
Qu’est-ce qui différencie TeleStaff des autres solutions de planification des horaires pour les services d’incendie et les SMU?
Contrairement aux outils de planification d’horaires génériques, la solution TeleStaff est spécialement conçue pour la sécurité publique, y compris les services d’incendie et les SMU. Elle prend facilement en charge les complexités de la gestion des quarts de travail, des heures supplémentaires, des certifications et de la conformité. Grâce à des fonctionnalités telles que les notifications automatisées et les mises à jour en temps réel, TeleStaff permet d’assurer que la dotation en personnel est toujours complète et que le service est prêt à intervenir en cas d’urgence. C’est la solution de confiance des services d’incendie et des SMU, pour lesquels la flexibilité, la précision et la fiabilité sont une nécessité.
Pourquoi les administrations municipales et provinciales devraient-elles envisager UKG pour la planification des horaires et la gestion de la paie des services d’incendie et des SMU?
La solution de GCH d’UKG procure une suite logicielle complète pour l’ensemble de l’entité gouvernementale. Elle répond aux exigences complexes de la planification des horaires et de calculs de paie pour tous les services de sécurité publique, y compris les services d’incendie, les SMU, les services de police, les shérifs, les services correctionnels, et plus encore. La planification d’horaires spécialisée de TeleStaff pour la sécurité publique, associée à notre plateforme complète de gestion du capital humain, permet aux administrations publiques de rationaliser la gestion dans tous les services, tout en s’assurant que les équipes des services d’incendie et des SMU disposent des meilleurs outils pour gérer des horaires complexes.
Comment UKG améliore-t-elle l’engagement des employés et l’équilibre travail-vie personnelle pour le personnel des services d’incendie et des SMU?
Les fonctionnalités en libre-service des solutions UKG permettent au personnel des services d’incendie et des SMU de gérer leurs horaires, de suivre les congés et d’accéder à des informations importantes en tout temps et en tout lieu. Cette flexibilité favorise un meilleur équilibre travail-vie personnelle et contribue à augmenter la satisfaction des employés tout en réduisant le fardeau administratif, ce qui permet aux équipes de se concentrer davantage sur leur travail essentiel et moins sur les tâches administratives.
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