Bien que nous ne puissions pas fournir les données de connexion ou les détails d’accès propres au compte sur ce site, nous pouvons vous indiquer la bonne direction. Que vous soyez un employé qui essaie de se connecter ou un administrateur qui travaille à soutenir son équipe, la communauté UKG est la meilleure ressource.
C’est l’endroit où obtenir des réponses, découvrir des façons de faire et obtenir des conseils concrets. Dans la communauté UKG, vous pouvez résoudre des problèmes, acquérir du savoir et entrer en contact avec d’autres utilisateurs. Elle est conçue pour vous dépanner rapidement et vous donner plus de confiance dans l’utilisation de votre solution UKG au quotidien.
-
Pour les employés
Si vous essayez de vous connecter à votre solution UKG, votre employeur ou votre administrateur des RH peut vous aider à obtenir l’accès. UKG ne gère pas les données de connexion pour les utilisateurs individuels. Besoin de plus d’aide? Visitez la Communauté UKG et accédez à la page d’aide à la connexion pour trouver des réponses, des guides et du soutien offert par d’autres utilisateurs de UKG.
-
Pour les administrateurs de système
En tant qu’administrateur, vous pouvez vous connecter à l’aide du point d’accès UKG désigné par votre organisation. Si vous avez besoin d’aide pour gérer l’accès des utilisateurs, les paramètres ou le soutien technique du système, la Communauté UKG vous permet d’accéder à de la documentation sur les produits, à du soutien offert par des pairs et à l’aide d’experts UKG.
-
D’autres questions?
Explorez la communauté UKG pour trouver des réponses aux questions courantes, résoudre des problèmes et entrer en contact avec d’autres personnes. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir de l’aide de personnes expérimentées.