Offrez à vos employés les solutions de gestion des RH, de la paie, des heures et de la culture dont ils ont besoin avec la flexibilité et l’autonomie qu’ils attendent

  • Optimisez les opérations pour un meilleur soin des résidents
  • Améliorez l’expérience employé et la fidélisation des employés
  • Informations exploitables guidées par les données pour soutenir la croissance
A healthcare worker shows an elderly woman a datasheet.

Transformez la gestion des effectifs pour améliorer les soins et l’engagement du personnel des établissements de soins posthospitaliers et des maisons de retraite

Plus de 10 000 établissements de soins posthospitaliers et maisons de retraite  bénéficient des solutions de gestion du capital humain (GCH) et de gestion des effectifs proposées par UKG, conçues pour renforcer l’engagement et la fidélisation des employés. Avec plus de 40 années d’expérience spécialisée dans ces collectivités, UKG veille à ce que vos employés — votre atout le plus précieux — soient efficacement soutenus et motivés.

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Foire aux questions

Comment les solutions UKG peuvent-elles aider à réduire les manques de personnel dans les établissements de soins posthospitaliers et les maisons de retraite?

Les solutions de gestion des effectifs d’UKG simplifient la planification des horaires, automatisent la production de rapports sur la conformité et améliorent l’engagement des employés, éléments qui contribuent tous à réduire le taux de roulement. Grâce aux outils mobiles tels que l’échange de quarts en temps réel, les membres du personnel peuvent gérer leurs horaires plus efficacement, ce qui réduit l’épuisement professionnel et améliore la fidélisation. Ces fonctionnalités aident les établissements à pallier les manques de personnel tout en maintenant des soins de qualité pour les résidents.

Comment UKG soutient-elle l’engagement des employés dans les établissements de soins posthospitaliers et les maisons de retraite?

UKG améliore l’engagement des employés grâce à des fonctionnalités telles que les sondages basés sur l’opinion, la planification d’horaires flexible et une application mobile pour la gestion des heures et des quarts. La solution UKG Employee Voice™ fournit des informations exploitables en temps réel sur la rétroaction des employés, aidant les organisations à donner suite à ce qui est le plus important pour eux. Ceci crée une excellente culture d’entreprise favorable à la fidélisation et à la satisfaction.

Comment l’analytique des effectifs d’UKG peut-elle aider à gérer les coûts de main-d’œuvre et la conformité?

UKG offre des fonctions d’analytique de la main-d’œuvre robustes, comme la vignette intelligente d’analyse des heures supplémentaires, qui procure aux gestionnaires une visibilité sur les niveaux de dotation en personnel et les heures supplémentaires. Cela aide les établissements à gérer les coûts de main-d’œuvre en modifiant la dotation en personnel de façon proactive. De plus, les outils d’automatisation d’UKG garantissent la conformité avec les réglementations gouvernementales tout en réduisant la charge administrative.

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Découvrez comment nos solutions sont spécialement conçues pour répondre aux besoins de votre secteur. Nous pouvons vous aider à offrir une meilleure expérience de travail à l’ensemble de votre personnel.

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