Soutenez le personnel de vos dépanneurs à l’aide de logiciels spécialisés de gestion des RH, des effectifs et de la paie

  • Gérer les pénuries de main-d’œuvre et les taux de roulement élevés
  • Améliorez l’efficacité opérationnelle face à la hausse des coûts
  • S’adapter à la technologie et à l’automatisation
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  • UKG présente un examen de la capacité illimitée de l’IA à améliorer la vie au travail, des obstacles à son adoption et de la valeur qu’elle offre aux employeurs aujourd’hui.

Transformez votre entreprise de dépanneurs à l’aide de la suite complète de gestion du capital humain (GCH) d’UKG

Dans le secteur concurrentiel des dépanneurs, une main-d’œuvre dévouée et efficace est essentielle à la réussite. Les solutions complètes de gestion du capital humain d’UKG sont adaptées aux défis spécifiques que doivent relever les dépanneurs, qu’il s’agisse d’attirer et de fidéliser les talents ou d’optimiser la planification des horaires et d’assurer la conformité. Tirant parti d’une technologie avancée et des informations exploitables obtenues grâce à l’intelligence artificielle, UKG permet aux dépanneurs de créer un excellent environnement de travail qui améliore l’engagement et la satisfaction des employés, tout en simplifiant les opérations et en optimisant l’expérience client.

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Foire aux questions

Quels sont les avantages de l’utilisation des solutions UKG pour la gestion des effectifs des dépanneurs, et comment aident-elles à la planification des horaires et à la réduction du taux de roulement du personnel?

Les solutions UKG simplifient la gestion des ressources humaines et des effectifs, améliorant l’efficacité opérationnelle et favorisant une culture de l’engagement parmi les responsables et les employés. Grâce à des outils comme les solutions UKG, les gestionnaires de dépanneurs peuvent créer des horaires efficaces qui répondent à la demande générée par les clients tout en tenant compte des préférences des employés. Cela se traduit par une plus grande satisfaction au travail et des taux de roulement plus faibles. Les données et l’analytique en temps réel permettent aux entreprises de dépanneurs de prendre des décisions éclairées pour optimiser les coûts de main-d’œuvre et s’assurer que leurs magasins disposent toujours d’un personnel adéquat, de manière à améliorer l’expérience d’achat des clients et à stimuler la croissance des ventes.  

Comment UKG aide-t-elle les dépanneurs à améliorer l’engagement et la fidélisation des employés?

Les solutions UKG renforcent l’autonomie des employés des dépanneurs à l’aide d’outils mobiles et en libre-service qui leur permettent de consulter leurs horaires, de soumettre des demandes de congé et d’échanger des quarts de travail facilement. En tenant compte des préférences des employés des dépanneurs lors de la planification des horaires et en offrant des recommandations intelligentes pour l’échange de quarts, la solution UKG favorise la création d’un environnement de travail plus flexible. Les employés engagés sont plus productifs et dévoués au succès de l’entreprise de dépanneurs, ce qui entraîne des taux de fidélisation plus élevés. Les dépanneurs qui créent une culture qui valorise la contribution des employés et leur bien-être peuvent réduire le roulement du personnel et assurer la stabilité de la main-d’œuvre.

Comment les entreprises de dépanneurs peuvent-elles assurer la conformité avec les lois sur le travail à l’aide des solutions UKG, et quelle incidence cela a-t-il sur l’efficacité opérationnelle?

Les outils de gestion de la conformité d’UKG aident les entreprises de dépanneurs à rester au fait des différentes lois et réglementations du travail, réduisant ainsi considérablement le risque d’amendes coûteuses et de problèmes juridiques. Les alertes automatisées et les fonctionnalités de production de rapports permettent d’assurer la conformité de votre exploitation de dépanneur et de vous concentrer sur l’excellence du service à la clientèle. Des solutions comme le logiciel de GCH d’UKG offrent des pistes de vérification détaillées et des règles de paie préconfigurées pour assurer la conformité avec les lois sur les salaires et les heures, avec les réglementations concernant les repas et les pauses, et plus encore. Lorsqu’elles maintiennent sans effort la conformité, les entreprises de dépanneurs peuvent améliorer l’efficacité opérationnelle globale et se concentrer sur des initiatives stratégiques qui conduisent au succès.

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