Des solutions qui simplifient la gestion du capital humain et des effectifs pour les équipes des services des RH et les travailleurs de première ligne
Dans les établissements de soins non aigus, les solutions UKG optimisées par l’IA permettent d’optimiser la planification des horaires, de réduire l’épuisement professionnel et d’améliorer la qualité des soins. De la gestion des RH et de la paie à la culture et à la conformité, notre technologie soutient les soignants et les dirigeants et vous permet de fournir des résultats exceptionnels pour les patients tout en améliorant le bien-être de votre personnel.
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Foire aux questions
Comment UKG aide-t-elle les fournisseurs de soins non aigus à recruter des employés?
Alors qu’il existe une demande croissante pour les services de soins non aigus, l’offre de professionnels des services de santé qualifiés ne suit pas le même rythme. Le salaire et les avantages ne sont pas toujours ce qui permet d’attirer les talents. Les horaires flexibles, les charges de travail équilibrées et les possibilités de formation et de développement sont tout aussi importants. Il s’agit vraiment de développer une culture de confiance et d’appartenance et, en fin de compte, de créer un milieu de travail exceptionnel à l’aide d’une technologie développée pour tous. UKG offre une solution de gestion du capital humain complète et centrée sur les personnes qui permet d’autonomiser les employés à l’aide de fonctions en libre-service, d’effectuer une planification d’horaires optimale et de favoriser la confiance et le sentiment d’appartenance. UKG offre aux leaders et aux organisations les outils, les connaissances et les ressources nécessaires pour créer une excellente expérience pour leurs employés et devenir un endroit où il fait bon travailler selon Great Place to Work®.
Pourquoi est-il si important pour les établissements de soins non aigus de disposer d’une source unique et centralisée de données sur la main-d’œuvre?
De nombreuses organisations de services de santé, en particulier celles du secteur des soins non aigus, doivent composer avec la mauvaise qualité des données et ne disposent pas d’une source centralisée de données sur la main-d’œuvre. En période de forte croissance ou de fusions, ces données ne sont pas facilement accessibles, car elles peuvent être dispersées dans différentes sources qui ne communiquent pas toujours efficacement entre elles. Ce manque de visibilité peut se traduire par une approche plus réactive de la gestion du capital humain, ce qui n’est ni rentable ni utile pour atténuer les risques.
La solution centralisée tout-en-un d’UKG, UKG Ready, est conçue pour les petites équipes afin de les aider à répondre aux besoins de leurs employés et de leur entreprise. Qu’il s’agisse de la GRH, de la gestion de la paie, de la gestion des heures ou de la planification des horaires, notre solution tout-en-un simplifie les processus concernant les employés, réduit les erreurs et aide à gagner du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur vos patients et les exigences opérationnelles.
Comment UKG optimise-t-elle les processus de dotation et de planification des horaires dans les différents établissements de soins non aigus?
Les établissements de soins non aigus, comme tous les autres établissements de soins, se concentrent fortement sur l’alignement efficace de leurs ressources limitées en personnel sur les exigences croissantes des soins aux patients. Que vous soyez un cabinet de soins spécialisés ou que vous offriez d’autres services de soutien, chaque fournisseur a ses propres besoins en ressources spécifiques selon le type de service de soins fourni. Certaines zones cliniques nécessitent une visibilité en temps réel sur la dotation en personnel et un réalignement fréquent des ressources, tandis que d’autres ont des besoins en personnel plus prévisibles et constants. Quel que soit l’environnement, UKG a une solution de planification des horaires qui saura répondre à vos besoins tout au long du continuum de soins.
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