Submitted by concetta.velardo on Mon, 05/30/2022 - 06:05

Un talent et un esprit sportif, véritables sources d'inspiration

Dans le monde de plus en plus inclusif et diversifié du sport, nous sommes fiers de braquer les projecteurs sur nos athlètes parrainés par UKG. Ces sportifs sont de véritables sources d'inspiration. Ils sont connus pour ouvrir la voie à leur sport, tout en stimulant les fans et en redonnant à leur communauté.

Chacun de nos athlètes parrainés par UKG excelle dans son domaine et présente les vraies qualités des champions : esprit compétitif, préparation intellectuelle, entraînement rigoureux, engagement dans le travail d'équipe et facultés relationnelles. Et ce sont toutes ces caractéristiques et valeurs que nous nous efforçons de transmettre à nos propres employés chez UKG.

Dan Cnossen
Dan Cnossen

Dan Cnossen, 41 ans, est un ancien Navy SEAL. Il est aujourd'hui biathlète et skieur de fond. Depuis qu'il a quitté sa ville natale de Topeka, dans le Kansas, Dan s'est lancé dans un remarquable parcours professionnel. Vainqueur d'une médaille d'or, de quatre médailles d'argent et d'une médaille de bronze aux Jeux paralympiques de 2018, Dan a été nommé « athlète paralympique masculin des Jeux ». Avant son succès paralympique, Dan a remporté des médailles d'un autre genre. En tant que diplômé de l'Académie navale américaine et commandant de l'équipe SEAL, Dan a été blessé en Afghanistan. Il a été décoré du Purple Heart et de la Bronze Star with Valor. Dan est titulaire de plusieurs diplômes supérieurs de l'Université de Harvard et est un orateur public renommé qui partage les anecdotes et leçons de son parcours. Il a à nouveau représenté les États-Unis aux Jeux paralympiques de 2022 à Pékin, en Chine.

Ashleigh Barty
Ashleigh Barty

Ashleigh « Ash » Barty, 26 ans, est actuellement classée première joueuse de tennis au monde par la Women's Tennis Association (WTA). Née à Queensland, en Australie, Ash possède 15 titres WTA en simple et 12 titres WTA en double. Sa première victoire en simple en Grand Chelem en 2019 l'a propulsée au sommet du classement mondial, où elle est restée depuis. Elle a récemment remporté l'Open d'Australie, devenant ainsi la première championne australienne en simple à domicile en 44 ans. Ash est également une athlète multisports talentueuse. Pendant une brève interruption du tennis en 2014, elle a profité d'un passage réussi en tant que cricketeuse professionnelle, et elle est la championne de golf féminine en titre dans son club d'origine. Ash célèbre son héritage autochtone et est passionnée par le fait de redonner à sa communauté, car elle croit que chaque enfant devrait avoir la possibilité de recevoir une éducation et de faire du sport.

Brittany Altomare
Brittany Altomare

Brittany Altomare, 31 ans, est née à Shrewsbury, dans le Massachusetts. Elle est devenue professionnelle en 2014 après avoir été diplômée de l'Université de Virginie, quatre fois All-American et joueuse de l'année 2013 de l'ACC. Altomare a obtenu 16 classements dans le Top 10 sur le LPGA Tour, dont quatre places de vice-championne. Altomare était membre des équipes américaines de la Solheim Cup de 2019 et 2021 et a amassé plus de 2,9 millions de dollars de gains professionnels.

Brooke Henderson
Brooke Henderson

Brooke Henderson, 24 ans, a été tout simplement sensationnelle sur le LPGA Tour depuis ses débuts en 2015, remportant 10 victoires sur le LPGA Tour et 63 classements dans le Top 10. Henderson est née à Smiths Falls, au Canada, et a récolté plus de 8,4 millions de dollars de gains professionnels. Elle a représenté le Canada aux Jeux olympiques de 2016 et 2020, a reçu le Founders Award en 2019 et détient la distinction de golfeuse canadienne la plus gagnante de tous les temps.

Christen Press
Christen Press

À 33 ans, Christen Press affiche déjà deux titres de championne du monde et un titre olympique, un palmarès qui la rend célèbre dans le monde entier. Son talent se révèle dès ses premiers pas à l’université de Stanford, où elle marque plus de buts qu’aucune attaquante avant elle pour devenir Joueuse universitaire de l’année, un titre décerné par le magazine Soccer America. Son succès se poursuit sur le circuit professionnel, puisqu’elle décroche une place en sélection nationale américaine avant d'intégrer, plus récemment, l'équipe d'Angel City FC. Christen brille également hors du terrain, où elle inspire toute une génération en tant que sportive, entrepreneuse et ardente militante pour l’inclusion et l'égalité des salaires

Daniel Berger
Daniel Berger

Daniel Berger, 29 ans, a gagné quatre fois sur le PGA TOUR avec plus de 22,2 millions de dollars de gains professionnels et 36 classements dans le Top 10. Ce natif de Floride a remporté deux fois de suite le FedEx St. Jude Classic en 2016 et 2017 et a enregistré sa dernière victoire lors du AT&T Pebble Beach Pro-Am 2021. Berger est membre de l'équipe de la Presidents Cup 2017 et son ascension la plus récente lui a assuré une place dans la très convoitée équipe américaine de la Ryder Cup 2021.

Fred Couples
Fred Couples

Fred Couples, 62 ans, est l'un des golfeurs les plus connus au monde. Couples, surnommé Boom Boom, a gagné plus de 38 millions de dollars au cours de son illustre carrière, marquée par 15 victoires sur le PGA TOUR, la plus emblématique étant le Masters de 1992. Ancien numéro un mondial, avec 88 victoires professionnelles à son actif, il est facile de comprendre pourquoi Couples a été intronisé au World Golf Hall of Fame en 2013.

J.T. Poston
J.T. Poston

J.T. Poston, 28 ans, est une étoile montante. Il est passé professionnel en 2015 et a obtenu sa carte du PGA TOUR en 2017. Né à Hickory, en Caroline du Nord, Poston a joué au golf collégial à la Western Carolina University. Vainqueur en 2019 du Wyndham Championship, Poston détient également 10 classements dans le Top 10 et plus de 7 millions de dollars de gains professionnels dans sa jeune carrière, notamment une 2e place au Barbasol Championship 2021.

Jaye Marie Green
Jaye Marie Green

Jaye Marie Green, 28 ans, originaire de Boca Raton, en Floride, compte huit classements dans le Top 10 et 35 classements dans le Top 25 au cours de sa carrière dans la LPGA. Green, qui est devenue professionnelle après le lycée, a remporté le championnat amateur de l'Atlantique Sud (Sally) en 2011 et était membre de l'équipe américaine junior, victorieuse de la Solheim Cup en 2011. En 2019, elle était en tête avant le dernier tour de l'U.S. Women's Open, terminant finalement T5, et a poursuivi avec une deuxième place au Volunteers of America Classic, plus tard dans la saison.

Lexi Thompson
Lexi Thompson

Lexi Thompson, 27 ans, est une icône du LPGA Tour avec 11 victoires sur le LPGA Tour et 79 classements dans le Top 10. Née en Floride, elle a gagné plus de 11,9 millions de dollars. Elle a été membre de cinq équipes de la Solheim Cup, a participé à quatre tournois de la couronne internationale UL et a représenté l'équipe des États-Unis aux Jeux olympiques de 2016 et 2020.

Marina Alex
Marina Alex

Marina Alex, 31 ans, compte 26 classements dans le Top 10 au cours de sa carrière LPGA, dont une victoire éclatante au Cambia Portland Classic 2018, grâce notamment à un 62 (-10) au premier tour, le plus bas de sa carrière. Cette native de Wayne, dans le New Jersey, et intronisée en 2015 au Hall of Fame de l'Université Vanderbilt, a été deux fois joueuse de l'année de la SEC à l'université. Elle a gagné plus de 3,4 millions de dollars au cours de sa carrière de joueuse. Sélectionnée pour la première fois dans l'équipe américaine de la Solheim Cup en 2019, c'est l'esprit magnanime de Marina dans la défaite qui reste l'un des moments les plus emblématiques du golf cette saison-là. La performance la plus notable de Marina a été un T4 au Drive On Championship de 2022, où elle a pris la tête après le premier tour.

Megan Khang
Megan Khang

Megan Khang, 24 ans, continue d'atteindre de nouveaux sommets sur le LPGA Tour. Elle a récolté 24 classements dans le Top 10 depuis ses débuts en 2016 et dépasse les 3,1 millions de dollars de gains professionnels. Originaire de Rockland, dans le Massachusetts, Khang est huit fois joueuse de l'année de la Fondation du golf junior de la Challenge Cup américaine et a aidé l'équipe des États-Unis à remporter la Solheim Cup junior de 2015 en étant la seule joueuse à faire 5-0. Elle a obtenu une place dans les équipes américaines de la Solheim Cup de 2019 et 2021 et, plus récemment, a obtenu un T5 au CME Group Tour Championship de 2021.

Nelly Korda
Nelly Korda

Nelly Korda, 23 ans, née à Bradenton, en Floride, a déjà remporté sept victoires sur le LPGA Tour et obtenu 39 classements dans le Top 10 au cours de sa jeune carrière. Elle était membre des équipes de la Solheim Cup 2019 et 2021 et a amassé plus de 6,2 millions de dollars de gains professionnels. La victoire de Korda au championnat féminin de la PGA en 2021 est son meilleur résultat dans un championnat majeur, et la même année, elle s'est hissée à la première place du classement mondial Rolex, un record. Korda a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Sydney Leroux
Sydney Leroux

À 32 ans, Sydney Leroux est l’une des stars du football féminin. Elle évolue comme attaquante avec l'Orlando Pride, une équipe de NWSL. Née à Surrey, au Canada, Sydney ne cesse de multiplier les réussites au long de sa carrière de joueuse, recevant tout d'abord une bourse complète pour intégrer l’université d’UCLA, avant de remporter la Coupe du monde U-20 en raflant au passage le Soulier d’or. Son exploit lui assure ensuite une place dans la sélection nationale féminine américaine, et une participation aux Jeux Olympiques de 2012 et à la Coupe du monde féminine de 2015, qui en feront l’héroïne de toute une nation. En dehors du terrain, Sydney se bat pour l’égalité pour tous et s’occupe de ses deux enfants, Cassius et Roux.

Will Zalatoris
Will Zalatoris

Will Zalatoris, 25 ans, est rapidement devenu l'un des joueurs de golf dont on parle le plus en 2020, enregistrant huit classements dans le Top 10, dont une 2e place au Masters, tout cela avant d'obtenir le statut de joueur à plein temps du PGA TOUR. Zalatoris, originaire de San Francisco, en Californie, a également remporté une victoire et obtenu dix classements dans le Top 10 lors de sa deuxième année sur le Korn Ferry Tour en 2020. L'ancien Demon Deacon de Wake Forest a été nommé recrue de l'année 2021 du PGA TOUR et a gagné plus de 4,9 millions de dollars au cours de sa carrière de joueur.