Ambassadeurs d'UKG
Un talent et un esprit sportif, véritables sources d'inspiration

Nous sommes fiers de nous associer à un groupe exceptionnel d'athlètes professionnels, reconnus pour leurs performances en compétition, leur esprit sportif et leur passion pour inspirer les autres.

Un talent et un esprit sportif, véritables sources d'inspiration

Dans le monde de plus en plus inclusif et diversifié du sport, nous sommes fiers de braquer les projecteurs sur nos athlètes parrainés par UKG. Ces sportifs sont de véritables sources d'inspiration. Ils sont connus pour ouvrir la voie à leur sport, tout en stimulant les fans et en redonnant à leur communauté.

Chacun de nos athlètes parrainés par UKG excelle dans son domaine et présente les vraies qualités des champions : esprit compétitif, préparation intellectuelle, entraînement rigoureux, engagement dans le travail d'équipe et facultés relationnelles. Et ce sont toutes ces caractéristiques et valeurs que nous nous efforçons de transmettre à nos propres employés chez UKG.

Brittany Altomare
Brittany Altomare

Brittany Altomare, 33 ans, est née à Shrewsbury, dans le Massachusetts. Elle est devenue professionnelle en 2014 après avoir été diplômée de l'Université de Virginie, quatre fois All-American et joueuse de l'année 2013 de l'ACC. Altomare a obtenu 17 classements dans le Top 10 sur le LPGA Tour, dont quatre places de vice-championne. Altomare était membre des équipes américaines de la Solheim Cup de 2019 et 2021 et a amassé plus de 3,3 millions de dollars de gains professionnels.

Brooke Henderson
Brooke Henderson

Depuis ses débuts en 2015, Brooke Henderson, 26 ans, a été tout simplement sensationnelle sur le LPGA Tour, remportant 13 victoires, dont deux victoires majeures (Evian Championship 2022 et PGA Championship 2016 féminin), ainsi que 74 classements parmi les 10 meilleures. Henderson est née à Smiths Falls, au Canada, et a récolté plus de 12,2 millions de dollars de gains professionnels. Elle a représenté le Canada aux Jeux olympiques de 2016 et 2020, a reçu le Founders Award en 2019 et détient la distinction de golfeuse canadienne la plus gagnante de tous les temps.

Dan Cnossen
Dan Cnossen

Dan Cnossen, 43 ans, est un ancien Navy SEAL. Il est aujourd'hui biathlète et skieur de fond. Depuis qu'il a quitté sa ville natale de Topeka, dans le Kansas, Dan s'est lancé dans un remarquable parcours professionnel. Vainqueur d'une médaille d'or, de quatre médailles d'argent et d'une médaille de bronze aux Jeux paralympiques de 2018, Dan a été nommé « athlète paralympique masculin des Jeux ». Avant son succès paralympique, Dan a remporté des médailles d'un autre genre. En tant que diplômé de l'Académie navale américaine et commandant de l'équipe SEAL, Dan a été blessé en Afghanistan. Il a été décoré du Purple Heart et de la Bronze Star with Valor. Dan est titulaire de plusieurs diplômes supérieurs de l'Université de Harvard et est un orateur public renommé qui partage les anecdotes et leçons de son parcours. Dan a de nouveau représenté les États-Unis aux Jeux paralympiques de 2022 à Pékin, en Chine, où il a remporté une autre médaille d'or, portant son total de médailles à 7.

Fred Couples
Fred Couples

Fred Couples, 64 ans, est l'un des golfeurs les plus connus au monde. Couples, surnommé Boom Boom, a gagné plus de 35 millions de dollars au cours de son illustre carrière, marquée par 15 victoires sur le PGA TOUR, la plus emblématique étant le Masters de 1992. Ancien numéro un mondial, avec 89 victoires professionnelles à son actif, il est facile de comprendre pourquoi Couples a été intronisé au World Golf Hall of Fame en 2013. Tout récemment, Couples a joué un 60 et a remporté le SAS Championship 2022 par 6 coups lors de la dernière partie après avoir remonté une avance de 3 points. En avril 2023, Fred est aussi le joueur le plus âgé de toute l’histoire du tournoi à se classer aux Masters.

Gaby López

Gaby López, 30 ans, a gagné trois fois sur le LPGA Tour et est la joueuse mexicaine la mieux classée au monde. Cette diplômée de l'Université de l'Arkansas compte 24 classements professionnels dans les dix premières places et a remporté le Dana Open en 2022. Gaby est née à Mexico et a représenté son pays aux Jeux olympiques de 2016 et 2020. Gaby a gagné plus de 4,2 millions de dollars au cours de sa carrière sur la LPGA et est devenue une figure incontournable du circuit au cours des deux dernières saisons. La meilleure performance récente de Lopez dans un tournoi majeur est une troisième place ex-aequo au championnat Amundi Evian en France en 2023.

J.T. Poston
J.T. Poston

J.T. Poston, 30 ans, est une étoile montante. Il est passé professionnel en 2015 et a obtenu sa carte du PGA TOUR en 2017. Né à Hickory, en Caroline du Nord, Poston a joué au golf collégial à la Western Carolina University. Vainqueur, en 2022, du John Deere Classic et, en 2019, du Wyndham Championship, Poston détient désormais 24 résultats dans le Top 10 et a engrangé plus de 15,2 millions de dollars de gains au cours de sa jeune carrière.

Leona Maguire

Leona Maguire, 29 ans, est une golfeuse professionnelle irlandaise sur le LPGA Tour. Elle est entrée dans l'Histoire en devenant la première femme irlandaise à remporter un tournoi sur le LPGA en 2022. Leona Maguire est actuellement l'un des noms les plus en vogue du circuit car elle compte déjà 20 classements professionnels dans les dix premières places et plus de 4 millions de dollars de gains depuis ses débuts en tant que professionnelle en 2018. Elle a remporté deux victoires sur le circuit de la LPGA, la plus récente étant la Meijer LPGA Classic en juin 2023. Leona a également représenté l'équipe d'Europe lors de la Solheim Cup 2023, où elle est restée invaincue dans tous ses matchs pour décrocher le trophée. Pour la deuxième fois de sa carrière, Leona représentera l'équipe d'Europe cette année à la Solheim Cup. En dehors du parcours, Leona est une ambassadrice de l'Irish American Partnership. Dans ce cadre, elle contribue à équiper les écoles aux quatre coins de l'Irlande avec les ressources nécessaires pour éduquer et inspirer la prochaine génération de leaders irlandais.

Lexi Thompson
Lexi Thompson

Lexi Thompson, 28 ans, est une icône du LPGA Tour, avec 11 victoires sur le LPGA Tour, 87 classements parmi les 10 meilleures en carrière et 15 victoires professionnelles au total. Née en Floride, elle a gagné plus de 13,9 millions de dollars. Elle a été membre de six équipes de la Solheim Cup, a participé à quatre tournois de la couronne internationale UL et a représenté l'équipe des États-Unis aux Jeux olympiques de 2016 et 2020. Dernièrement, Thompson a remporté l’Aramco Team Series en 2022 à New York lors du Ladies European Tour. En octobre 2023, Lexi Thompson est entrée dans l'histoire en devenant la 7e femme, et la première depuis 2018, à participer à un événement du PGA Tour lorsqu'elle a obtenu une carte d'exemption pour jouer au Shriners Children's Open.

Marina Alex
Marina Alex

Marina Alex, 33 ans, compte 31 classements dans le Top 10 au cours de sa carrière LPGA, dont une victoire éclatante au Cambia Portland Classic 2018, grâce notamment à un 62 (-10) au premier tour, le plus bas de sa carrière. Cette native de Wayne, dans le New Jersey, et intronisée en 2015 au Hall of Fame de l'Université Vanderbilt, a été deux fois joueuse de l'année de la SEC à l'université. Elle a gagné plus de 4,3 millions de dollars au cours de sa carrière de joueuse. Sélectionnée pour la première fois dans l'équipe américaine de la Solheim Cup en 2019, c'est l'esprit magnanime de Marina dans la défaite qui reste l'un des moments les plus emblématiques du golf cette saison-là. Sa victoire la plus récente, Marina l'a remportée lors du Palos Verdes Championship 2022 présenté par Bank of America.

Megan Khang
Megan Khang

Megan Khang, 26 ans, continue d'atteindre de nouveaux sommets sur le LPGA Tour. Elle a récolté 35 classements dans le Top 10 depuis ses débuts en 2016 et dépasse les 5,6 millions de dollars de gains professionnels. Originaire de Rockland, dans le Massachusetts, Khang est huit fois joueuse de l'année de la Fondation du golf junior de la Challenge Cup américaine et a aidé l'équipe des États-Unis à remporter la Solheim Cup junior de 2015 en étant la seule joueuse à faire 5-0. Elle a obtenu une place dans les équipes américaines de la Solheim Cup en 2019, 2021 et en 2023 et, plus récemment, elle s’est classée 9e ex aequo au Chevron Championship, un tournoi majeur. En 2023, Megan a obtenu son meilleur classement mondial de golf féminin (14) et sa première victoire en LPGA lors du CPKC Women's Open.

Notah Begay III

Notah Begay III, 51 ans, a relancé sa carrière de joueur professionnel en participant au PGA TOUR Champions. Avant de commencer sa carrière professionnelle, Notah a joué à l’Université de Stanford et a été le coéquipier de Tiger Woods. Ils restent, à ce jour, de très bons amis. Bien que la carrière de Notah sur le PGA TOUR ait été entravée par plusieurs blessures, son immense talent lui a permis de gagner plus de 5,2 millions de dollars sur les parcours. En 2013, Notah s’est tourné vers la télévision, où il est devenu un habitué des émissions de Golf Channel et de NBC. En 2022, Notah a relancé sa carrière de joueur professionnel en participant à deux tournois sur le PGA TOUR Champions. Il envisage de continuer à prendre part aux tournois, tout en conservant son rôle d’intervenant sur NBC et Golf Channel. Notah, qui est à moitié Navajo, un quart San Felipe et un quart Isleta, est un philanthrope dévoué. Il dirige la fondation NB3, qui a pour but d’améliorer la santé des enfants autochtones.

Sahith Theegala

Après une excellente première saison en 2022, Sahith Theegala, 26 ans, se distingue en tant qu’étoile montante du PGA TOUR. Theegala a remporté sa première victoire sur le circuit de la PGA en 2023 lors du Fortinet Championship. Sahith s’est déjà classé dans le Top 10 quatorze foix. Avant de devenir professionnel, Sahith a joué à l’Université de Pepperdine, où il a été le premier Joueur national de l’année de l’établissement et trois fois joueur All-American. Lorsqu’il n’est pas sur les parcours, il aime jouer aux échecs en ligne et, bien qu’il soit originaire de Californie, il ressent un attachement profond à l’égard des racines indiennes de ses parents. Jusqu’à présent, Sahith a gagné plus de 12,7 millions de dollars sur les parcours et ne semble pas vouloir ralentir de sitôt.

Will Zalatoris
Will Zalatoris

Will Zalatoris, 27 ans, est rapidement devenu une étoile depuis ses débuts en 2021, enregistrant déjà 18 classements parmi les 10 meilleurs, dont une deuxième place au Tournoi des Maîtres, au PGA Championship et au US Open. Originaire de San Francisco, en Californie, Zalatoris a remporté sa première victoire au FedEx St. Jude Championship en 2022 lors d’une partie éliminatoire contre Sepp Straka. L’ancien Demon Deacon de Wake Forest a été nommé Recrue de l’année 2021 du PGA TOUR, a terminé quatre fois comme vice-champion (dont trois fois aux Majors) et a gagné plus de 14,3 millions de dollars au cours de sa carrière.