Recherche et main-d'œuvre les tendances

Recent Posts

Communiqué de presse

UKG présente les Mégatendances RH 2024 qui façonneront le monde du travail

LOWELL, Mass., et WESTON, Fla. | UKG a présenté aujourd’hui ses Mégatendances RH 2024, lesquelles façonneront le monde du travail de millions d’employés et d’entreprises de tout secteur. À l’occasion du salon UKG Aspire, qui se tiendra cette semaine à Las Vegas, l’entreprise présentera en détail les Mégatendances RH 2024, notamment leurs incidences pour la population active et ce que les entreprises peuvent faire pour soutenir au mieux leurs employés en 2024.  
Communiqué de presse

L'équité salariale pour tous

TORONTO, Canada | Une nouvelle étude ayant trait à l'équité salariale sur le continent américain, commanditée par UKG et réalisée par Harvard Business Review Analytic Services, révèle que les organisations réalisent des progrès vers l'égalité salariale entre les hommes, les femmes et les groupes sous-représentés sur le lieu de travail. Cependant, les employeurs et les employés ont des perceptions très différentes de la manière dont ces progrès sont réalisés, et certains obstacles systémiques importants subsistent dans la mise en œuvre d'un changement durable.
Communiqué de presse

Prévisions annuelles concernant le lieu de travail en 2022 du Workforce Institute d’UKG

TORONTO, CA. | Le Workforce Institute d’UKG a publié aujourd’hui ses prévisions annuelles des plus grandes tendances qui exerceront leur influence sur les effectifs internationaux en 2022.
Communiqué de presse

Un effectif réduit au silence : quatre employés sur cinq ont l’impression que leurs collègues ne sont pas entendus de manière égale, selon une étude du Workforce Institute d’UKG

Lowell, Mass. et Weston, Fl. | Alors que les entreprises ont de plus en plus de mal à conserver leur effectif et à embaucher d’autres employés assez rapidement pour répondre à la demande des consommateurs, une étude mondiale menée dans 11 pays par le Workforce Institute à UKG révèle un écart inquiétant entre la voix des employés et l'action de l'employeur qui, s'il n'est pas résolu, peut démotiver le personnel, en alimenter le roulement et nuire au rendement de l'entreprise.
Communiqué de presse

Notre année prometteuse : les prédictions annuelles pour le milieu du travail en 2021 de The Workforce Institute at UKG

TORONTO, Canada | The Workforce Institute at UKG a publié aujourd’hui ses prédictions annuelles pour les principales tendances qui toucheront l’effectif mondial en 2021.
Communiqué de presse

La confiance est l’impératif fondamental de 2021 : une enquête mondiale menée par The Workforce Institute at UKG cherche à savoir pourquoi la confiance est difficile à trouver au travail

LOWELL, Mass., et WESTON, Fla. | Alors que le monde s’apprête à tirer un trait sur les événements sans précédent de 2020 et se tourne vers 2021 avec un espoir et un optimisme renouvelés, une enquête mondiale menée par le Workforce Institute d’UKG explore l’importance de faire de la confiance un impératif fondamental pour créer des cultures de travail performantes qui servent mieux les clients et leurs collectivités.
Communiqué de presse

UKG est nommée Meilleur lieu de travail pour les parents par Great Place to Work

LOWELL, Mass., et WESTON, Fl. | UKG (Ultimate Kronos Group), un important fournisseur mondial de solutions de GCH, de paie, de services de RH et de gestion des effectifs, a annoncé aujourd’hui que Kronos Incorporated et Ultimate Software figurent sur la liste des Meilleurs lieux de travail pour les parents de « Great Place to Work » qui s’est fondée sur une analyse distincte de l’expérience des employés de chacune de ces entreprises avant leur fusion pour devenir UKG.
Communiqué de presse

Sécurité physique, sécurité psychologique, stabilité d’emploi : les employés du monde entier expriment leurs inquiétudes concernant la covid-19 au travail aujourd’hui et à l’avenir

LOWELL, Mass. | Dans un sondage de grande envergure mené auprès d’employés et de chefs d’entreprises dans 11 pays, The Workforce Institute at UKG (Ultimate Kronos Group) a révélé que seule une fraction des employés (20 %) pense que leur entreprise a répondu à leurs besoins durant les premiers mois de la pandémie. Mais tout n’est pas négatif : un tiers des employés dans le monde (33 %) dit faire davantage confiance à leur employeur maintenant qu’avant la pandémie en raison de la réaction de l’entreprise.
Communiqué de presse

Les employés placent haut la barre : la sécurité au travail, une communication transparente et la recherche des contacts sont non négociables, indiquent les sondages de Kronos

LOWELL, Mass. | Un récent sondage de Kronos Incorporated indique que près de 9 employés sur 10 aux É.-U. croient que leur employeur a une « obligation » de les aviser s’ils ont été en contact avec un collègue qui a reçu un résultat positif pour la covid-19.