Que ce soit pour répondre à une question toute simple ou pour gérer un événement marquant de la vie de vos employés, les équipes stratégiques de RH s’appuient sur des plates-formes intelligentes pour fournir un soutien rapide et orienter le personnel vers le libre-service.
Les services de gestion des RH en action
Mettez les personnes au centre de votre stratégie de croissance avec une plate-forme intuitive de gestion des RH.
Les équipes stratégiques de RH s'appuient sur un certain niveau d’automatisation pour éliminer les tâches fastidieuses et garantir la conformité : vous pouvez vous concentrer sur les points importants et favoriser la croissance de l’entreprise grâce à son personnel.

Créez, signez, conservez, partagez et supprimez, de façon centralisée, les dossiers des employés et gérez, de façon sécurisée, les autorisations et la planification de la conservation pour travailler en toute conformité.
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Proposez à vos employés les outils nécessaires pour trouver facilement les réponses aux questions qu’ils se posent et initier n’importe quel processus RH, du plus simple au plus complexe, depuis n’importe quel appareil.
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Personnalisez les rapports et les tableaux de bord pour accéder à des informations en temps réel sur les indicateurs de performances des ressources humaines et allouer le temps et les ressources humaines là où vous en avez le plus besoin.
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De la gestion efficace de la paie et des talents à la prestation de services de RH, ou de tous les aspects intermédiaires, UKG Pro™ est la puissante suite de GCH qu'il vous faut pour favoriser des résultats véritablement axés sur les personnes.

Découvrez des solutions de gestion des effectifs optimisées par l'intelligence artificielle et des expériences personnalisées en fonction du secteur, conçues sur une plate-forme intelligente qui permet l’analyse des données d’exploitation et renforce l’autonomie de vos employés.

Offrez un meilleur moyen de tenir compte des demandes des employés et des moments importants de leur vie professionnelle ou personnelle, grâce à la numérisation de la gestion des ressources humaines, à l’automatisation des processus et aux révélations sur le niveau des services que vous offrez.
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