Avec plus de 62 000 employés uniquement aux États-Unis, MGM Resorts est le plus gros employeur du « Las Vegas Strip ». MGM exploite multiples établissements : jeu, hébergement, vente au détail, restauration.
Défis
MGM Resorts avait besoin d'une solution de gestion des effectifs à même de lui apporter une visibilité précieuse sur les opérations et la conformité. Mais, plus important encore peut-être, cette solution devait lui permettre de répondre à ses besoins complexes de planification des horaires et de gestion de la paie pour toutes les fonctions et dans tous les établissements de l'entreprise – jeu, hébergement, vente au détail, restauration.
Solutions
La solution de gestion de la paie et des effectifs d’UKG a permis à MGM Resorts de mieux gérer une main-d'œuvre complexe grâce à des données et à des outils en temps réel qui améliorent la planification des horaires, le processus de paie et la conformité.
« Bénéficier d'une plus grande visibilité sur notre personnel est probablement le plus gros atout que nous pouvons obtenir [de UKG]. Les responsables ont accès en tout temps aux données afférentes aux employés, ce qui leur permet de s'assurer d'affecter les personnes avec les compétences requises, au bon endroit et au bon moment. »
Diane Gonzales
Vice présidente, services financiaux partagés
Résultats
L'organisation est en mesure de mieux servir les intérêts des employés et d'offrir un meilleur accueil aux invités.
Grâce aux outils performants de planification des horaires, de gestion de la paie et de gestion de la conformité d’UKG, MGM Resorts jouit d'un meilleur aperçu de ses opérations de main-d'œuvre et d'exploitation complexes et peut ainsi affecter les bonnes personnes ayant les compétences requises au bon moment.
Les informations en temps réel et les outils de traitement automatisé de la paie permettent de produire des chèques de paie exempts d'erreurs. Les risques de non-conformité ont été considérablement réduits grâce aux alertes automatiques permettant de mieux gérer les règlements et les exigences des syndicats, les renouvellements de licence et les politiques en matière de pourboires.