Customer Support

Soutien à la clientèle

Aucune barrière. Juste une expérience de qualité pour le soutien à la clientèle.

Submitted by laurie.barron on Tue, 05/24/2022 - 16:47
Lorsque vous avez besoin de réponses, nous sommes là pour vous, avec un soutien proactif, des temps de réponse rapides et des connaissances approfondies de notre équipe d'experts qui comprennent les besoins particuliers de votre organisation.
Notre priorité : offrir une expérience de premier ordre en matière de soutien à la clientèle

Quel est le secret de notre soutien primé à la clientèle? Nos équipes. Et nous fournissons l'expérience la plus efficace et la plus cohérente grâce à notre approche de soutien complète et collaborative.

Expérience de premier ordre

Bénéficiez d'une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, d'une réponse rapide, d'un chargé de compte attitré et bien plus encore, le tout inclus dans votre abonnement

Équipe expérimentée et dédiée

Échangez avec nos experts en solutions, extrêmement engagés et dédiés, qui comprennent vos besoins particuliers

controls-person-40
Gestion de compte proactive

Préparez les étapes et événements majeurs grâce à un soutien proactif qui vous aide à anticiper vos besoins

square-layers-40
Options d'assistance flexibles

Contactez notre soutien à la clientèle avec des options flexibles par téléphone, en ligne ou par messagerie instantanée

Entrez directement en contact avec nos experts

Appelez et échangez avec notre équipe d'assistance pour obtenir des réponses à vos questions urgentes, sans avoir à soumettre un ticket