Témoignage client

LondonEnergy a recours à UKG pour améliorer la productivité de ses effectifs

  • Amélioration de la productivité, grâce à la visibilité en matière de sous-planification qui permet de prendre les mesures nécessaires

  • Réduction des litiges en matière de paie, grâce à la tenue d'enregistrements précis et impartiaux du temps de travail

London Energy

LondonEnergy fournit une gestion durable des ressources, du recyclage et de l’énergie. Opérant depuis neuf sites différents à Londres, l’entreprise offre des alternatives sécurisées aux décharges de déchets domestiques. Elle gère des centres de recyclage et de réutilisation pour les déchets ménagers.

“300 de nos propres employés et 60 employés contractuels travaillent 24 h/24 et 7 j/7 sur neuf sites. Il est donc essentiel pour nous de bénéficier d'une visibilité totale sur nos effectifs.”

Mark Beatie

responsable des services centralisés

Défis

Auparavant, la gestion des absences des employés de LondonEnergy était relativement simpliste. La gestion des temps et des présences reposait sur la confiance. En effet, les employés consignaient leurs propres heures de travail, un processus qui générait des erreurs. Avec des sites éloignés à gérer et 75 règles de paie différentes, la visibilité sur les absences des employés était limitée, et l'absence de données centralisées rendait impossible toute analyse. LondonEnergy avait besoin d'une solution capable de :

• Dresser une représentation exacte de la gestion des heures

• Identifier les absences ou les retards, permettant ainsi de prendre les mesures appropriées

• Générer des informations de gestion concernant les tendances en matière de retards, de niveaux d'absence et de congés pris

Solutions

Une fois la solution UKG installée, tous les employés, y compris les responsables, ont commencé à enregistrer leurs heures de travail à l'aide de Workforce Timekeeper. LondonEnergy a constaté des résultats immédiats et, depuis, la société utilise cette solution dans le cadre de ses procédures habituelles.

Résultats

La mise en œuvre de la solution UKG a permis à LondonEnergy de passer d'une gestion principalement manuelle des temps, pour chaque site, à un système intégrant des informations centralisées sur les niveaux d'absences, les retards, les congés annuels cumulés et les heures supplémentaires, permettant ainsi d'obtenir un dossier précis et impartial pour chaque employé. La visibilité en matière de sous-planification permet de prendre les mesures nécessaires et, au final, d'améliorer la productivité de la main-d'œuvre.

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