Le Workforce Institute est un groupe de réflexion qui s’attaque aux problématiques de gestion du capital humain et des effectifs qui concernent aussi bien les salariés appointés que les employés rémunérés à l’heure, en ciblant de façon unique les effectifs de première ligne, pour aider les entreprises à améliorer leur rendement.
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Communiqué de presse
Les entreprises multinationales ravies de l’acquisition d’Immedis par UKG
LOWELL, Mass., and WESTON, Fla. | UKG, un fournisseur chef de file de solutions de gestion des RH, de la paie et des effectifs universelles, a terminé l’acquisition de la société Immedis, un fournisseur de service de paie de premier plan dont la technologie et les services prennent en charge plus de 160 pays et 120 devises. En plus de cette acquisition, UKG a annoncé le lancement immédiat de UKG One View, une expérience de paie sur plusieurs pays qui modernise et réinvente le modèle classique de paie, la plupart du temps fragmenté, complexe et coûteux.
Communiqué de presse
Une entreprise de sécurité routière et de gestion du trafic accélère le processus d’embauche et réduit de 1 200 heures le temps nécessaire à l’intégration des employés grâce à UKG
TORONTO, CA. | UKG a annoncé aujourd’hui qu’ATS Traffic, un important fournisseur de services de sécurité routière et de gestion du trafic, utilise les technologies de gestion des ressources humaines d’UKG pour accélérer le processus d’embauche et offrir une expérience conviviale aux les nouveaux employés.
Communiqué de presse
Sécurité physique, sécurité psychologique, stabilité d’emploi : les employés du monde entier expriment leurs inquiétudes concernant la covid-19 au travail aujourd’hui et à l’avenir
Sécurité physique, sécurité psychologique, stabilité d’emploi : les employés du monde entier expriment leurs inquiétudes concernant la covid-19 au travail aujourd’hui et à l’avenir
LOWELL, Mass. | Dans un sondage de grande envergure mené auprès d’employés et de chefs d’entreprises dans 11 pays, The Workforce Institute at UKG (Ultimate Kronos Group) a révélé que seule une fraction des employés (20 %) pense que leur entreprise a répondu à leurs besoins durant les premiers mois de la pandémie. Mais tout n’est pas négatif : un tiers des employés dans le monde (33 %) dit faire davantage confiance à leur employeur maintenant qu’avant la pandémie en raison de la réaction de l’entreprise.
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