Un groupe automobile crée une culture de confiance et d’appartenance avec UKG

3 janvier, 2024, LOWELL, Mass., et WESTON, Fla.

UKG, principal fournisseur de solutions de ressources humaines, de paie, de gestion d’effectifs et de culture pour tout le monde, a annoncé aujourd’hui que Heartland Motor Company, société mère familiale d’un groupe de concessionnaires automobiles et de lave-autos, transforme sa culture organisationnelle pour créer un milieu de travail exceptionnel, en établissant un climat de confiance et d’appartenance avec l’aide de la suite UKG Pro, optimisée par l’IA.

Heartland Motor Company a pour mission de créer des expériences remarquables pour son personnel et les collectivités qu’elle sert. Elle s’est associée à UKG afin de donner à son personnel de première ligne, grâce à des technologies innovantes, les moyens de communiquer et collaborer les uns avec les autres, ainsi qu’avec la direction.

« Je n’ai jamais connu une solution de gestion de capital humain ayant autant de pouvoir de mobilisation que celle d’UKG,  a déclaré Tina Barte, vice-présidente des RH pour Heartland Motor Company. UKG a produit des résultats étonnants pour nos employés grâce à une technologie qui nous permet d’établir et entretenir une connexion valorisante en sollicitant leur retour d’information – et en prenant des mesures en conséquence – pour optimiser notre culture et instaurer la confiance ainsi qu’un sentiment d’appartenance plus profond. »

Depuis le lancement de Pro, Heartland a reçu des commentaires positifs de la part de ses employés dans le cadre de sondages périodiques alimentés par une technologie moderne d’IA et de traitement du langage naturel (TLN), qui permet au concessionnaire automobile de comprendre ce qui fonctionne bien et les aspects qui gagneraient à être améliorés, quel que soit l’endroit où se trouvent les employés.

« Nous recevons régulièrement des commentaires élogieux à l’égard de notre processus d’intégration, mû par notre suite UKG, et la façon dont l’automatisation des tâches auparavant manuelles témoigne de notre respect pour le temps de nos employés, a déclaré Mme Barte. Nous pouvons également prévoir automatiquement des évaluations du rendement dans UKG et aider les gestionnaires à fournir des commentaires concrets, ce qui constitue un facteur important de mobilisation des employés. De plus, les réponses aux sondages de départ nous ont permis d’augmenter nos échelles salariales et de modifier notre politique en matière de congés annuels et notre régime d’avantages sociaux afin de mieux soutenir nos employés. »

Afin de renforcer la mobilisation de ses employés et de remplir sa mission de créer un milieu de travail exceptionnel, Heartland a récemment mis à niveau la solution de gestion des effectifs optimisée par IA d’UKG, qui donne aux employés accès à une technologie mobile de pointe dotée d’une plus grande flexibilité et assurant une meilleure conciliation entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

« Nos employés apprécient la possibilité de pointer les heures d’arrivée et de départ au moyen de leur téléphone, ce qui n’était pas auparavant possible, a décaré Mme Barte. Pour notre équipe RH, UKG facilite le suivi des congés pour des raisons familiales ou médicales, et d’autres types de congés. »

Mme Barte précise que Pro facilite le travail de tout le monde en permettant aux employés, quel que soit leur rôle, de se consacrer à un travail utile pour eux-mêmes et pour l’entreprise. Ceci s’est traduit par une augmentation globale des taux de fidélisation et de mobilisation. 

« Grâce à la prestation de services de RH d’UKG, nous savons que nous traitons toutes les demandes des employés. De plus, grâce à la gestion des documents, nous avons créé un système électronique centralisé dont l’utilisation est facile tant pour les administrateurs que les employés, a précisé Mme Barte. UKG a pris les devants en concevant des produits qui facilitent la vie de chacun et chacune, et nous permettent de communiquer clairement avec les employés de façon à soutenir notre excellente culture d’entreprise. »

« Des milieux de travail exceptionnels comme Heartland Motor Company prouvent que les technologies RH innovantes optimisent la productivité, réduisent le taux de roulement du personnel et améliorent le résultat net, a déclaré Hugo Sarrazin, chef des produits et de la technologie à UKG. Qui plus est, la puissance de l’IA ainsi qu’une attention particulière à la création d’un milieu de travail où toutes les personnes se sentent écoutées et valorisées, et ont un sentiment d’appartenance, se traduit par des résultats incroyables en matière de personnel et de finances pour l’entreprise. »

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À propos d’UKG

Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Nous nous donnons pour mission d’inciter chaque organisation à devenir un milieu de travail exceptionnel grâce à une technologie de GCH adaptée à tous. Plus de 80 000 clients de toutes tailles, de tous secteurs d’activité et de toutes zones géographiques font confiance aux solutions infonuagiques d’UKG en matière de RH, de paie, de gestion des effectifs et de culture en vue d’améliorer l’expérience professionnelle et de prendre des décisions plus sûres pour le personnel et l’entreprise. Grâce à la plus grande collection de données au monde portant sur les personnes, le travail et la culture, conjuguée à une riche expérience en matière d’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous mettons en relation les connaissances poussées sur la culture et les résultats opérationnels pour faire ressortir une kyrielle de possibilités lorsque les organisations investissent dans leur personnel. Pour en apprendre plus, visitez fr.ukg.ca.


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