Témoignage client

Leslie’s, Inc. crée des expériences de travail valorisantes

  • UKG simplifie la vie du personnel de première ligne de Leslie's grâce à la suite UKG Pro, la source unique de vérité pour toutes les informations sur l'effectif et les ressources humaines.

  • UKG soutient les employés de Leslie's tout au long de leur parcours professionnel, permettant ainsi aux associés de se concentrer sur la prestation d’un service de la plus haute qualité à la clientèle.

  • Grâce à HRSD, la solution de prestation de services ressources humaines d’UKG, les associés ont accès à une bibliothèque de contenu en libre-service à tout moment

Leslie’s emploie des milliers d’associés horaires, d’experts en entretien des piscines et des spas, ainsi que des techniciens de service dans 1 000 magasins de détail à travers le pays.

“Notre équipe UKG comprend nos besoins uniques et est dévouée à notre succès. Le soutien de UKG me donne confiance alors que je dirige l’équipe des opérations RH pour répondre aux besoins de nos employés.”

Jessica Foster

Gestionnaire principal des opérations RH chez Leslie’s

Défis

Consciente de l’importance d’inspirer son personnel grâce à la technologie qui leur rend la vie plus facile, Leslie’s a déployé UKG Pro dans toute l'entreprise afin que les emloyés puissent travailler efficacement et en toute confiance pour offrir une expérience client exceptionnelle.

Solutions

« UKG a simplifié la vie de notre personnel de première ligne. C’est notre source de vérité pour toutes les informations sur la main-d’œuvre et les ressources humaines, et c’est un guichet unique pour nos employés, car tout est centralisé », a déclaré Jessica Foster, directrice principale des opérations RH chez Leslie’s. « Pour mon équipe, les RH sont notre principale préoccupation, mais pour les dirigeants et les employés, les RH ne sont qu’une partie de leur journée. Nous voulons qu’ils se concentrent sur nos clients. Donc, lorsqu’ils interagissent avec la solution UKG, l'expérience doit être aussi simple et intuitive que possible. »

UKG soutient les employés de Leslie’s tout au long de leur parcours professionnel, en commençant par le recrutement et l’intégration, puis en leur donnant un accès en temps réel aux informations sur les salaires, à l’administration des avantages sociaux, aux horaires, aux outils d’apprentissage, aux évaluations du rendement et à la prestation de services RH. En conséquence, les collaborateurs peuvent se concentrer sur ce qui compte le plus : offrir un service de la plus haute qualité à leurs clients.

« Nos employés travaillent selon des horaires de vente au détail traditionnels, y compris les nuits et les fins de semaines; ces horaires ne correspondent pas nécessairement à ceux de nos bureaux régionaux. Donc nous devons leur fournir un accès rapide et facile au soutien et aux informations dont ils ont besoin pour qu’ils puissent retourner à l’interaction avec les clients affrime Foster. « UKG nous aide à remplir notre mission de créer un excellent lieu de travail en nous meentant au service de nos employés, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. Nous y parvenons grâce à une bibliothèque de contenus en libre-service qui couvrent tout, des avantages sociaux aux démarches pour postuler à un nouveau poste. »

Cette base de connaissances permet à Leslie’s de gérer de manière centralisée et d’automatiser les tâches manuelles ainsi que les actions impliquant plusieurs points de contact et parties prenantes.

Résultats

Leslie’s a configuré UKG Pro pour simplifier les processus RH pour leurs dirigeants et rationaliser le processus d’évaluation du rendement, ce qui a valu à Leslie’s le prix de l’innovation 2023 pour son utilisation innovante de Pro pour autonomiser les employés et atteindre des objectifs stratégiques, tels que le développement des talents et le soutien à la croissance professionnelle de ses employés.

« La simplicité est essentielle pour nos gestionnaires et dirigeants afin qu’ils puissent passer moins de temps dans le système et plus de temps à développer les employés et à discuter du rendement », a déclaré Foster. « Grâce à la solution de prestation de services RH, nous avons pu personnaliser notre processus d’évaluation du rendement de manière à ce qu’il soit conforme à notre modèle de développement spécifique. Nous pouvons contrôler les étapes transmises aux dirigeants, leur ordre et les conseils inclus. En conséquence, nos dirigeants ont des conversations plus significatives et impactantes avec leurs équipes. »

UKG aide aussi Leslie’s à prendre soin de ses collaborateurs en présentant une visibilité en temps réel sur les données et les horaires de travail. Grâce à ces informations, les dirigeants peuvent prendre des décisions équitables et accommodantes pour leurs collaborateurs, tout en gérant l’entreprise. Le succès de Leslie’s avec Pro repose en grande partie sur son partenariat collaboratif avec UKG, qui contribue à améliorer les résultats pour les employés et l’entreprise.

« Notre équipe UKG comprend nos besoins uniques et est dévouée à notre réussite », a déclaré Foster. « Le soutien de UKG me donne confiance alors que je dirige l’équipe des opérations RH pour répondre aux besoins de nos employés. »

Un avenir meilleur pour vous, ça commence aujourd'hui

Découvrez comment nos solutions sont conçues spécialement pour votre secteur d'activités. Nous pouvons vous aider à améliorer l'expérience de travail de tous vos employés.

Learn more about our award-winning culture