UKG annonce les lauréats des prix de l’innovation 2023 lors du salon UKG Aspire

7 novembre, 2023, LAS VEGAS, UKG Aspire

Aimbridge Hospitality, Cargill, T-Mobile et Toyota North America parmi les sociétés reconnues pour leur utilisation de la technologie UKG optimisée par intelligence artificielle pour atteindre leurs objectifs opérationnels et créer un endroit où il fait bon travailler

UKG, un fournisseur chef de file de solutions de gestion des RH, de la paie et des effectifs pour tous, a dévoilé aujourd’hui les lauréats des prix de l’innovation UKG Aspire 2023, remis aux clients qui s’appuient sur la technologie optimisée par intelligence artificielle d’UKG et leur partenariat avec UKG pour créer un environnement où il fait bon travailler et obtenir des résultats exceptionnels.

« Cette récompense est une reconnaissance de l’excellent travail et de la détermination de toute notre équipe lorsqu’il s’agit de créer un meilleur environnement de travail pour tous les employés dans tous nos emplacements », déclare Kelley Doss, directrice de la paie, des avantages sociaux et des SIRH chez Carlex Glass America. « Pour nous, nos employés passent avant tout, et UKG travaille en partenariat avec nous afin que nous ne cessions jamais d’innover et d’aller de l’avant dans l’intérêt de nos employés et de notre entreprise. »

Cette année, UKG a honoré 15 entreprises clientes – un record – de partout dans le monde pour leur utilisation de la technologie comme pierre angulaire de leur culture et de leur stratégie de croissance :

  • T-Mobile a amélioré la satisfaction des employés et l’expérience client lorsqu’elle est passée à la solution optimisée par intelligence artificielle UKG Pro Workforce Management (anciennement UKG Dimensions) pour gérer ses besoins en personnel complexes. Grâce à UKG, T-Mobile a connu un succès exceptionnel dans le calcul des prévisions et la planification des horaires de dizaines de milliers de travailleurs répartis dans 3 000 établissements de vente au détail.
  • Toyota Motor North America travaille à élargir l’utilisation de Pro Workforce Management dans tous ses emplacements pour la prise en charge d’un modèle de planification des horaires flexible. Le constructeur de véhicules automobiles travaille à accroître l’automatisation et à offrir des options de planification des horaires flexibles, telles que le marché des quarts ouverts, afin d’améliorer la souplesse permettant les modifications d’horaire effectuées grâce à l’application mobile UKG Pro.
  • Le réseau Unified Women’s Healthcare a constaté une amélioration importante du moral des employés et de la productivité depuis la mise en œuvre de la solution UKG Pro. Le réseau de services de santé a créé une nouvelle structure commerciale qui a permis d’éliminer 190 sociétés filiales, préparant ainsi le terrain pour une transformation complète du système permettant une croissance exponentielle transparente, et son processus d’intégration des nouveaux employés a été réduit de sept heures à 45 minutes, de manière à gagner près de 20 000 heures de travail annuellement. La vérification des données relatives aux ressources humaines est aussi passée de 18 heures à une heure par semaine — une réduction de la charge de travail de 94 %.
  • Carlex Glass America a récemment consolidé plusieurs systèmes de gestion des heures en une seule avec la suite logicielle Pro, éliminant ainsi des centaines de fils de fichiers et d’intégrations. De plus, en tirant parti des sondages optimisés par intelligence artificielle et de la technologie de traitement du langage naturel intégrés à la solution Pro, le fabricant de vitrage automobile peut comprendre ce qui est important pour les employés de première ligne et prendre des mesures guidées par la rétroaction obtenue grâce aux sondages afin de créer un endroit où il fait bon travailler pour tout le monde, quel que soit leur rôle.
  • Cargill explore des options permettant d’offrir une plus grande flexibilité et des horaires non traditionnels afin de favoriser un meilleur équilibre travail-vie personnelle pour les employés. À partir de l’année prochaine, Cargill projette de tester une nouvelle plateforme de gestion des effectifs dans certains établissements d’Amérique du Nord pour offrir aux employés travaillant à la production la possibilité de consulter leurs horaires, de demander des quarts ouverts et d’échanger des quarts.
  • Bon Secours Mercy Health est passée à un environnement optimisé pour les appareils mobiles qui permet aux associés de gérer leurs horaires dans Pro Workforce Management, et a ainsi amélioré la fidélisation des employés en plus de réduire les perturbations des opérations. Le fournisseur de services de santé a également lancé une planification des horaires effectuée en fonction des compétences, qui permet aux associés de choisir les quarts qui correspondent à leurs compétences et à leur expertise, ce qui se traduit par une amélioration de l’expérience en milieu de travail et de la qualité des soins donnés aux patients.
  • OneStream Software utilise les solutions Pro et HR Service Delivery pour offrir une expérience employé améliorée et cohérente lors du recrutement, de l’intégration et de la gestion du rendement tout en favorisant une culture unifiée à l’échelle mondiale. Grâce à l’analyse des talents, l’organisation fournit des alertes, des API internes, des rapports et des tableaux de bord aux recruteurs, aux responsables et aux entreprises de services de gestion des ressources humaines partenaires, de manière à leur permettre de prendre des décisions éclairées, en temps réel et judicieuses.
  • Leslie’s, Inc., la plus grande marque de commerce électronique grand public et la référence aux États-Unis dans le domaine de l’entretien des piscines et des spas, tire parti de la fonctionnalité People Assist de la solution Pro pour effectuer des évaluations du rendement et cultiver les talents dans toute l’entreprise. Grâce à People Assist, la société Leslie’s a déployé avec succès son nouveau modèle de perfectionnement, qui permet aux leaders d’évaluer le rendement, d’encourager le perfectionnement et de soutenir la croissance professionnelle de leurs associés. People Assist a joué un rôle essentiel dans la création d’une expérience personnalisée et simple qui permet aux leaders de gagner du temps et leur permet de se concentrer sur leurs associés.
  • Aimbridge Hospitality a établi un partenariat avec UKG pour créer un milieu de travail plus flexible et pratique pour les employés grâce à des initiatives de planification d’horaires flexibles et de partage de quarts. Reconnue comme le plus grand opérateur hôtelier au monde, avec près de 1500 hôtels et 55 000 employés dans le monde entier, Aimbridge a reconnu ce besoin des associés de pouvoir gérer leurs horaires et de pouvoir choisir où et quand ils travaillent, permettant à nombre d’employés de choisir les quarts qui leur conviennent le mieux et de travailler à d’autres quarts en plus dans d’autres établissements de leur région, pour une flexibilité évoquant le travail à la demande dans un secteur traditionnellement peu flexible. En tant que l’un des premiers opérateurs hôteliers à offrir cette possibilité (et, dans certains marchés, étant le seul à le faire), Aimbridge se distingue dans le secteur d’activité et attire les meilleurs talents.
  • Simpson Strong-Tie exploite la fonctionnalité de la solution Pro Workforce Management pour transformer sa culture en milieu de travail, accorder la priorité au bien-être des employés et favoriser la diversité, l’équité et l’inclusion. La planification d’horaires flexibles permet de faire bénéficier les employés d’un meilleur équilibre travail-vie personnelle, d’éviter l’épuisement professionnel et de réduire le roulement du personnel global, tout cela s’inscrivant dans l’engagement de Simpson à créer une culture en milieu de travail qui donne la priorité aux personnes.
  • Greater Anglia a constaté une productivité accrue et des améliorations opérationnelles importantes grâce à la solution Pro Workforce Management, qui a contribué à réduire les délais relatifs à l’équipage et les annulations de train causées par des erreurs — puisque les employés ont facilement accès aux listes de service sur leurs appareils mobiles — en plus d’améliorer le calcul des prévisions relatives aux listes de service, ce qui s’est traduit par un rendement et une expérience client améliorés et une réduction des coûts.
  • Moses Lake Community Health Center crée une culture au sein de laquelle le personnel se sent écouté et valorisé. Grâce à Pro Workforce Management, les membres du personnel peuvent sélectionner des quarts eux-mêmes et, à compter de janvier 2024, les quarts ouverts de l’année au complet seront communiqués aux employés dans UKG, ce qui réduit considérablement le temps requis pour affecter des employés aux quarts tout en assurant une couverture équilibrée pour les patients et le personnel.
  • Pennymac a amélioré ses fonctions de gestion des ressources humaines grâce à l’optimisation de ses flux de travail et de ses processus de conformité au moyen des technologies UKG. Grâce à HR service delivery dans la suite logicielle Pro, Pennymac a tiré parti de l’automatisation des formulaires papier pour faciliter le remboursement des frais de scolarité et l’intégration des nouveaux employés. Les documents relatifs aux ressources humaines sont maintenant conservés sur support électronique, ce qui renforce les capacités de conformité et de gestion des risques de Pennymac, celles-ci comprenant un système de traces de vérification robuste.
  • Rowleys Wholesale utilise UKG Ready pour soutenir ses employés et sa croissance. Ready onboarding a créé une expérience cohérente dans tous les entrepôts, avec une fidélisation des nouveaux employés s’élevant à 95 % dans la première année. De plus, 97 % des employés utilisent l’application mobile Ready pour accéder aux bulletins de paie, aux renseignements relatifs aux avantages sociaux et aux demandes de congé. L’automatisation du suivi de la conformité permet d’assurer que les chauffeurs, les techniciens d’équipement et les associés respectent les lignes directrices fédérales et de l’État.
  • Le cabinet d’avocat Mike Morse a connu un succès considérable en ce qui a trait à la diversification de la main-d’œuvre grâce aux pratiques de recrutement et d’embauche automatisées de la solution Ready. Depuis l’entrée en service de Ready au début de 2023, le cabinet d’avocat a augmenté son taux de diversité jusqu’à 30 %, le taux le plus élevé à ce jour, et a réduit le taux de roulement du personnel de 33 % à 7 %, lui permettant de se distinguer en tant que leader transformationnel dans son domaine.

« Les lauréats du prix Innovation de cette année représentent le meilleur de ce qui est possible lorsqu’on investit dans les personnes », déclare Bob Hughes, directeur en chef de la stratégie et de l’expérience client chez UKG. « Les entreprises telles que celles que nous honorons aujourd’hui, pour lesquelles il est prioritaire de créer un endroit où il fait bon travailler grâce à la technologie optimisée par intelligence artificielle, retirent les avantages que procure une main-d’œuvre plus engagée et productive. En tant que référence dans le domaine de la culture d’entreprise, nous sommes fiers du partenariat que nous avons établi avec ces entreprises et tant d’autres dans le monde afin d’inspirer l’excellence tout au long de leur parcours. »

À propos de la société UKG

Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Nous avons pour mission d’inspirer chaque organisation à devenir un endroit où il fait bon travailler grâce à une technologie de GCH créée pour toutes les personnes. Plus de 80 000 entreprises clientes de toute taille, dans tous les secteurs d’activité, partout dans le monde font confiance aux solutions infonuagiques de gestion des ressources humaines, de la paie et des effectifs pour créer des expériences de travail formidables et prendre des décisions plus judicieuses et assurées en ce qui a trait aux ressources humaines et à l’entreprise. Forts de la plus vaste collection de données sur les ressources humaines, sur le travail et sur la culture combinée à une expérience riche dans l’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous rattachons les enseignements de la culture aux résultats opérationnels afin de montrer ce qui est possible lorsque les entreprises investissent dans leurs employés. Pour en savoir plus, visitez le site fr.ukg.ca.

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