Les forces de l'ordre sont de plus en plus préoccupées par les troubles civils. Découvrez le témoignage d'agents des forces de l'ordre dans une enquête PoliceOne sur la préparation de leur service à la réponse aux troubles civils. Vous y apprendrez également comment la solution UKG TeleStaff™ facilite cette préparation avec l'automatisation des communications et de la planification des horaires.
Un tiers des répondants à l'enquête déclarent avoir travaillé sur un incident de troubles civils au cours des six derniers mois, et 43 % affirment que leur service n'était pas préparé à répondre à des troubles de grande ampleur.
Une étude de cas sur le service de police du port de Seattle démontre les avantages obtenus, lors de différents épisodes de troubles civils, grâce à la solution UKG TeleStaff. La solution automatisée de planification des horaires et de communication a aidé le service à :
Téléchargez ce livre blanc pour en savoir plus sur la façon dont UKG TeleStaff aide les services de police à déployer rapidement des agents ayant une formation spécialisée lors de troubles civils.
« Les employés adéquats ont été contactés dans le bon ordre [par UKG TeleStaff] et toutes les communications ont été automatiquement documentées. »
spécialiste de la police | Service de police du Port de Seattle