Un tiers des répondants à l'enquête déclarent avoir travaillé sur un incident de troubles civils au cours des six derniers mois, et 43 % affirment que leur service n'était pas préparé à répondre à des troubles de grande ampleur.
Une étude de cas sur le service de police du port de Seattle démontre les avantages obtenus, lors de différents épisodes de troubles civils, grâce à la solution UKG TeleStaff. La solution automatisée de planification des horaires et de communication a aidé le service à :
- Simplifier la prise de contact et le déploiement des agents, économisant ainsi le temps et l'argent consacrés aux appels manuels
- Déterminer le savoir-faire, la formation et les affectations spéciales de chaque agent afin de pouvoir avertir et déployer les agents qualifiés
- Suivre les heures d'intervention d'urgence par code de poste pour faciliter les rapports et simplifier le remboursement de la FEMA, le cas échéant
Téléchargez ce livre blanc pour en savoir plus sur la façon dont UKG TeleStaff aide les services de police à déployer rapidement des agents ayant une formation spécialisée lors de troubles civils.
« Les employés adéquats ont été contactés dans le bon ordre [par UKG TeleStaff] et toutes les communications ont été automatiquement documentées. »
Sarah Brower
spécialiste de la police | Service de police du Port de Seattle