UKG annonce des résultats financiers exceptionnels pour le troisième trimestre de l'exercice 2022

Un nombre record de clients choisit les solutions complètes d'UKG
16 août, 2022, TORONTO, CA.

TORONTO, CA., 16 août 2022 — UKG, un fournisseur chef de file de solutions de gestion des RH, de la paie et des effectifs pour tous, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'exercice 2022, clos le 30 juin 2022.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre s'élève à 925 millions de dollars, le revenu des abonnements hors flottant ayant augmenté de 15 % par rapport à l'année précédente.1

« Nous avons enregistré un nouveau trimestre exceptionnel, dans le prolongement d'un deuxième trimestre incroyable, avec une forte croissance des réservations au-delà de nos prévisions », déclare Chris Todd, président et directeur général d'UKG. « Plus de 70 % des nouveaux clients ont choisi la suite complète de solutions de gestion des RH, de la paie et des effectifs d'UKG, un record absolu. Les migrations de clients vers notre solution moderne de gestion des effectifs sont également en hausse de 64 % par rapport au même trimestre de l'année dernière, un nombre important de ces clients y rattachant nos solutions de gestion des RH et de la paie. La demande vis-à-vis de nos produits reste élevée car, dans le monde entier, les organisations recherchent une solution unique qui leur permettra de trouver, embaucher, fidéliser et inspirer des talents exceptionnels. »

Faits saillants des activités de l’entreprise

  • Dans le monde entier, de nouveaux clients et des clients de longue date ont passé des commandes pour les solutions UKG de gestion du capital humain (GCH), de traitement de la paie, de gestion des talents, de gestion des effectifs, de planification des horaires et de prestation de services de GRH, notamment
    • une société technologique multinationale américaine, spécialisée dans le commerce électronique, l'infonuagique, la diffusion numérique et l'intelligence artificielle, qui emploie plus d'un million de personnes;
    • une multinationale française, employant 166 000 personnes, qui fabrique et distribue des matériaux pour les marchés de la construction et de l'industrie;
    • une multinationale américaine spécialisée dans le transport, le commerce électronique et les services, qui emploie 550 000 personnes;
    • l'une des plus grandes multinationales indiennes dans le domaine des technologies de l'information, qui propose des services de conseil aux entreprises, d'informatique et d'externalisation, présente dans plus de 50 pays et comptant 335 000 employés;
    • une entreprise américaine de tourisme d'accueil et de divertissement d'envergure mondiale qui emploie plus de 70 000 personnes;
    • un grand comté canadien composé de 11 municipalités, pour une population globale de plus de 125 000 habitants;
    • une entreprise multinationale d'imagerie et d'électronique comptant plus de 90 000 employés; 
    • un distributeur de télévision par satellite qui compte plus de 14 000 associés aux quatre coins des États-Unis;
    • un chef de file mondial du marché et des technologies de revêtement et de transformation du fil d'acier, dont le siège social est aux Pays-Bas et qui opère dans plus de 45 pays avec plus de 27 000 employés dans le monde;
    • une chaîne de supermarchés avec des centaines de magasins et 30 000 employés; et
    • une entreprise de soins de santé comptant plus de 60 000 employés dans 30 États américains.
  • UKG a le plaisir de compter, parmi ses nouveaux clients, Dana-Farber Cancer Institute, un chef de file de renommée mondiale dans le traitement et la recherche sur le cancer chez les adultes et les enfants, et M Group Services, l'une des plus grandes organisations de services d'infrastructure essentiels au Royaume-Uni et en Irlande, et a confirmé la réussite de projets avec des organisations telles que Portillo’s, Eventide Senior Living Communities, l'équipe Seattle Kraken de la NHL (National Hockey League) et son stade Climate Pledge Arena.
  • UKG a été reconnue par Google Cloud pour avoir favorisé la diversité et l'inclusion dans le domaine du DevOps, ainsi que pour avoir fourni des solutions permettant d'atténuer l'épuisement professionnel des employés, en particulier pendant la pandémie de COVID-19.
  • UKG a collaboré avec Uber afin d'aider les organisations à proposer des récompenses et des mesures incitatives efficaces à leurs employés, dans le cadre d'un partenariat inédit.
  • UKG a annoncé un partenariat historique et pluriannuel avec la NWSL (National Women’s Soccer League), décuplant le régime annuel de primes de la Challenge Cup en 2022, et prévoyant de plus que doubler la prime de nouveau en 2023, ce qui fera de l'UKG Challenge Cup 2023 le tout premier tournoi de football professionnel féminin à atteindre l'équité salariale avec la ligue masculine équivalente.
  • Avec l’un des écosystèmes de partenaires les plus importants et les plus collaboratifs, entièrement axé sur le secteur de la gestion du capital humain, UKG a accueilli de nouveaux partenaires technologiques centrés autour de l'embauche, de la fidélisation et du développement de talents sur UKG Marketplace.
  • UKG a lancé des bulletins d'informations mensuels en direct sur les marchés dans le but d'informer les économistes, les décideurs, les institutions financières, les clients, les prospects, les analystes en GCH et d'autres parties concernées sur les données exclusives du rapport d'activité des effectifs UKG et de présenter des perspectives économiques afin d'orienter les décisions et les stratégies en matière de gestion de la main-d'œuvre. 

« Je suis extrêmement fier et enthousiaste d'être à la tête de cette entreprise incroyable et du groupe d'employés UKG dédiés, qui continuent de dépasser les attentes d'un trimestre à l'autre, d'une année sur l'autre », explique Chris Todd, devenu le président et directeur général d'UKG le 1er juillet dernier. « Alors qu'UKG continue de croître et de prospérer, nous sommes plus engagés que jamais à favoriser l'autonomie et à susciter l'inspiration des effectifs dans le monde entier, grâce à une technologie innovante qui permet aux travailleurs d'être la meilleure version d'eux-mêmes, au travail comme à l'extérieur. »

À propos d’UKG

Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Convaincus que le pouvoir de la culture et de l'appartenance est le secret de la réussite, nous nous faisons les champions des lieux de travail de qualité et établissons des partenariats durables avec nos clients pour montrer ce qu'il est possible de faire lorsque les entreprises investissent dans leur personnel. Suite à une fusion historique qui a donné naissance à l'un des chefs de file mondiaux de la gestion du capital humain infonuagique, notre approche de la technologie vie-travail pour les solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et des effectifs pour tous aide plus de 70 000 organisations dans le monde entier, dans tous les secteurs, à anticiper et à s'adapter aux besoins de leurs employés au-delà du travail. Pour en savoir plus, visitez le site fr.ukg.ca.

Note de bas de page 1 : Toutes les informations financières contenues dans ce communiqué de presse font appel à des mesures non définies par les PCGR et les montants sont approximatifs. UKG estime que les mesures non définies par les PCGR des résultats financiers fournissent des informations utiles sur certaines tendances financières et commerciales relatives aux résultats d’exploitation d’UKG. Le chiffre d’affaires non défini par les PCGR correspond au chiffre d’affaires selon les PCGR, à l’exclusion de l’effet de la réduction de valeur du chiffre d’affaires différé associé à la comptabilité d’acquisition pour certaines fusions et acquisitions. Le BAIIA correspond au BAIIA selon la définition de la convention de crédit de la société, qui exclut des éléments tels que :(1) les charges de rémunération fondées sur des actions pour les options sur actions et les attributions d’actions conformément à l’ASC 718 et les charges de rémunération liées aux dividendes ordinaires; (2) l’amortissement des immobilisations corporelles; (3) l’amortissement des immobilisations incorporelles; (4) les produits différés liés à l’acquisition et les réductions de valeur des commissions payées d’avance, ainsi que les charges, y compris les coûts consultatifs, juridiques et comptables, les coûts liés aux employés acquis et les coûts d’intégration; et (5) les coûts inhabituels ou les charges ponctuelles. Aux fins du calcul des taux de croissance, les années précédentes ont été retraitées pour tenir compte des acquisitions et des cessions.

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