Fondée en 1988 à Lowell, Massachusetts, Enterprise Bank est une banque commerciale à service complet fournissant des ressources financières aux entreprises en croissance, aux professionnels, aux organisations à but non lucratif et aux particuliers.
“Notre activité est en croissance constante et le système de notre fournisseur précédent ne pouvait pas s'adapter à nos changements. UKG est totalement différent. Ils ont une philosophie de partenariat avec les clients, de sorte que nos commentaires sur les produits et services d'UKG Pro sont les bienvenus. Nous savons que nous sommes dans une relation de collaboration avec une entreprise qui est à notre écoute et qui fait constamment évoluer ses offres pour assurer notre succès à long terme.”
Marisa VeigaVP, responsable des opérations RH
Défis
Enterprise Bank utilisait plusieurs systèmes pour gérer ses processus complexes de RH et de paie pour ses 970 employés. Ses opérations sont devenues de plus en plus difficiles à mesure que la banque s'est étendue à 22 succursales à service complet dans les régions de la vallée de Merrimack et du centre-nord du Massachusetts et du sud du New Hampshire. Dans le but de fournir des ressources financières aux entreprises en croissance, aux organisations à but non lucratif, aux professionnels et aux particuliers, Enterprise Bank avait besoin d'une solution complète de gestion du capital humain (HCM) pour gérer tous ses besoins en matière de ressources humaines, de paie et de talents.
Solutions
Après un processus de sélection rigoureux, Enterprise Bank a choisi la solution UKG Pro™ basée sur le cloud et l'a mise en service quatre mois plus tard. Grâce à un déploiement clair et structuré de la technologie, Enterprise Bank a bénéficié de nombreux avantages, notamment :
- Réduire de 40 % le temps consacré au traitement de la paie
- Gagner environ huit heures ou plus par mois en créant et en fournissant des rapports
- Réduire le temps d'exécution de l'inscription ouverte des employés à huit minutes en moyenne
- Rationalisation de ses processus de recrutement
- Sans papier – permettant aux employés de gérer leurs informations personnelles, de paie et d'avantages sociaux, et de réduire les coûts et les efforts associés à l'impression et à la gestion de milliers de feuilles de papier chaque année.
"La base de nos avantages avec Pro est d'avoir une source unique pour l'ensemble de l'étendue de la GCH : une vitesse, un contrôle, une responsabilité et une précision améliorés", a déclaré Marisa Veiga, vice-présidente, responsable des opérations des ressources humaines chez Enterprise Bank. « Toutes nos informations relatives aux personnes sont immédiatement disponibles, visibles et rapportables dans un emplacement centralisé. Nous pouvons générer rapidement et facilement des rapports sur n'importe quel segment des RH, de la paie ou des talents, et nos employés disposent d'un emplacement unique pour accéder, consulter et gérer leurs données personnelles, de paie et d'avantages."
Pro fournit aux clients comme Enterprise Bank une suite cohérente de fonctionnalités HCM, y compris les RH, la paie, l'inscription aux avantages sociaux/les événements de la vie, le recrutement, la gestion des performances, la gestion de la relève, la gestion de la rémunération et la gestion du temps. La vitesse et les niveaux d'exécution élevés sont les principaux avantages dont bénéficie la société de services financiers depuis qu'elle est passée à la solution HCM complète basée sur le cloud.
"Nous avons obtenu tellement de résultats mesurables et d'améliorations depuis que nous sommes passés à Pro", a déclaré Veiga. « Nous avons une masse salariale assez complexe, comprenant différents groupes de rémunération. Pro a énormément rationalisé le processus, réduisant de près de moitié le temps que nous consacrons au traitement de la paie. Auparavant, nous devions créer et livrer des dizaines de rapports par mois. Avec UKG Pro People Analytics, ces rapports sont désormais générés et livrés automatiquement, ce qui nous fait gagner environ 8 heures ou plus par mois et élimine une tonne d'administration manuelle."
Résultats
Enterprise Bank attribue également la valeur qu'elle reçoit avec Pro au service client d'UKG. Avec Pro, Veiga et ses équipes ont un accès direct à un gestionnaire de compte dédié qui agit comme premier point de contact pour la société financière, garantissant une expérience cohérente entre l'entreprise et une personne de soutien connaissant les complexités uniques de la banque. Selon Veiga, l'assistance d'UKG a été essentielle dans la capacité d'Enterprise Bank à tirer pleinement parti d'UKG Pro et à en tirer les bénéfices.
"Notre responsable de compte Pro comprend notre activité et connaît en détail notre histoire", a déclaré Veiga. « Alors, quand on a une question, on y répond et on n'en rate pas une miette. Le support client d'UKG est un avantage commercial inestimable : la réactivité, la volonté d'aider et la continuité avec des personnes qui connaissent notre entreprise."
Alors qu'Enterprise Bank continue de croître, ses employés restent confiants en sachant que l'équipe d'assistance de Pro et UKG les accompagnera à chaque étape, en tant que partenaire fiable et disponible à vie pour répondre aux besoins changeants de l'entreprise, tout en l'aidant dans son croissance.
"Notre activité est en croissance constante et le système de notre fournisseur précédent ne pouvait pas s'adapter à nos changements", a déclaré Veiga. «UKG est totalement différent. Ils ont une philosophie de partenariat avec les clients, de sorte que nos commentaires sur les produits et services de Pro sont les bienvenus. Nous savons que nous sommes dans une relation de collaboration avec une entreprise qui est à notre écoute et qui fait constamment évoluer ses offres pour assurer notre succès à long terme.
"Pro est suffisamment robuste pour gérer même les calculs les plus complexes, mais suffisamment facile à configurer et à gérer pour notre contrôleur", a déclaré Hodges. « Pro est solide comme un roc et nous permet de l'adapter à notre entreprise. En plus du logiciel, les services d'UKG ont été une expérience très positive. Du déploiement à la formation en passant par le support client, nous sommes très satisfaits de la solution.”