Témoignage client

Acculogix améliore sa productivité et réduit ses frais d’exploitation

  • Des données détaillées qui permettent de créer des affectations de trafic plus efficaces et de réduire le nombre de chauffeurs nécessaires

  • Des ajustements des effectifs qui permettent d’assurer l’équilibre entre les avantages pour les employés et les coûts engagés par l’entreprise

  • Une réduction de la durée du traitement de la paie de 80 heures à 8 heures par période de paie de deux semaines, et une paie exempte d’erreurs

Acculogix improves productivity and reduces costs

Chaque semaine, Acculogix assure la livraison de plus de deux millions d’exemplaires de différentes publications à plus de 10 000 détaillants locaux.

Défis

Chaque semaine, Acculogix assure la livraison de plus de deux millions d’exemplaires de différentes publications à plus de 10 000 détaillants locaux; ses effectifs doivent donc travailler avec efficacité et efficience. Dans une province où la main-d’œuvre fluctue et le taux de chômage peut atteindre un seuil de 2,6 pour cent, l’entreprise doit pouvoir gérer la pénurie de main-d’œuvre grâce à une productivité améliorée. Acculogix avait besoin d’une solution qui permette d’optimiser l’utilisation de la main-d’œuvre, d’équilibrer les effectifs et de contrôler les coûts.

Solutions

UKG a aidé Acculogix en lui permettant de tirer parti d’une visibilité sur les données d’heures et de présence des employés ainsi que sur les données de gestion des absences pour améliorer l’efficacité de l’exploitation et mieux contrôler le coût de la main-d’œuvre.

« UKG a joué un rôle important dans notre capacité à réduire de 30 pour cent les frais de fonctionnement de l’assemblage des commandes. »

Brent Wright

Directeur général

Résultats

La visibilité en temps réel sur les heures et le coût de la main-d’œuvre ont permis à Acculogix d’améliorer la productivité et de réduire les frais d’exploitation dans l’ensemble de l’organisation.

Le temps que les responsables passaient à gérer les processus de paie sources d’erreurs est maintenant consacré à la gestion des effectifs, avec une attention particulière accordée aux employés qui en ont le plus besoin. Les informations relatives aux taux de présence par endroit permettent de régler les problèmes immédiatement et de reconnaître les employés dont le taux de présence est excellent.

Acculogix dispose maintenant des outils nécessaires à l’application équitable des normes de présence pour tous les employés.

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