Un système de santé dynamise son milieu de travail et économise 246 100 $ par an grâce à UKG

L’autoplanification d’horaires, l’échange de quarts et l’accès mobile favorisent le bonheur des employés
4 janvier, 2024, LOWELL, Mass., et WESTON, Fla.,

LOWELL, Mass., et WESTON, Fla., le 4 janvier 2024 – UKG, principal fournisseur de solutions de ressources humaines, de paie, de gestion des effectifs et de culture pour tout le monde, a annoncé aujourd’hui que East Alabama Health, désigné par Forbes comme l’un des meilleurs employeurs des États-Unis en 2023, dynamise le parcours de son milieu de travail, tout en réalisant d’importantes économies et atteignant des résultats commerciaux admirables grâce à UKG.

East Alabama Health gère deux hôpitaux, un centre de cancérologie et plusieurs cliniques et cabinets médicaux. Mû par sa passion pour l’excellence des soins fournis aux patients et sa volonté de promouvoir un milieu de travail exceptionnel, ce client de longue date d’UKG a migré vers la suite UKG Pro Workforce Management optimisée par l’IA afin de sublimer sa culture organisationnelle axée sur le capital humain et d’optimiser son efficacité opérationnelle.

« Nos employés et nos patients occupent une place prééminente dans notre cercle. Il est essentiel de proposer à nos employés des technologies innovantes comme UKG qui leur facilite la vie. Ils pourront ainsi se concentrer sur la prestation de soins de santé de qualité et le faire avec compassion, a déclaré Genia Odom, directrice de la planification du capital humain et de la paie, à East Alabama Health. UKG Pro Workforce Management donne de la souplesse à notre personnel de première ligne, lui permettant de concilier ses obligations professionnelles et personnelles, tout en nous aidant à économiser du temps et de l’argent, et ce, en mettant en évidence les domaines dans lesquels nous gagnerons à améliorer notre efficacité. »

East Alabama Health voulait mieux comprendre l’incidence des heures supplémentaires exponentielles ou occasionnelles que le système de santé définit comme les heures supplémentaires inférieures ou égales à trois heures travaillées par employé chaque semaine et qui sont souvent le résultat d’un quart de travail qui commence tôt ou se termine tard. Les dirigeants voulaient savoir aussi si les employés prenaient convenablement leurs pauses-repas et, dans le cas contraire, souhaitaient déterminer les répercussions sur les employés et l’entreprise.

« UKG a entrepris une analyse approfondie des données et découvert qu’au cours d’une période de 52 semaines en 2022, nous avons réalisé plus de 688 000 dollars en heures supplémentaires exponentielles, a affirmé Chaisen Gulley, coordinateur de la base de données à East Alabama Health. Sur une période d’un an, après avoir mis en œuvre UKG Pro Advanced Scheduling pour favoriser la flexibilité et UKG Pro Attestation pour assurer une plus grande conformité, nos économies combinées annualisées sur les heures supplémentaires et les retenues pour les repas ont atteint 246 100 $. Nous n’aurions jamais pu y parvenir sans le travail acharné et le dévouement de notre équipe interne et le partenariat avec notre équipe UKG, qui a compris nos besoins opérationnels uniques et pris le temps de nous prêter main-forte. »

East Alabama Health, employeur de prédilection dans un secteur qui continue de connaître des pénuries de personnel, sait qu’une plus grande souplesse et un plus grand nombre de choix en matière d’horaires – y compris les occasions de travailler des heures supplémentaires valorisantes – permettent non seulement de créer de meilleures habitudes et pratiques en milieu de travail, mais aussi de mobiliser et de fidéliser son personnel assidu à l’appui de son engagement en faveur d’un milieu de travail exceptionnel.

« L’année dernière, nous avons commencé à proposer l’autoplanification des horaires et l’échange de quarts, et avons récemment mis en place un programme d’incitation de prise des quarts libres. Ce programme offre une prime pécuniaire aux employés qui assument des quarts difficiles à combler, a précisé Casey Rollins, analyste des relations de travail à East Alabama Health. Le secteur des soins de santé est obligé de couvrir tous les quarts de travail. Ce n’est pas un choix. Grâce à UKG, nous pouvons prendre les devants en répondant aux besoins de nos employés, sans jamais perdre de vue la prestation de soins exceptionnels aux patients. »

« Il est également étonnant de constater à quel point Pro Workforce Management est avancé, ajoute Mme Odom. Beaucoup de nos jeunes employés, dont la majorité sort tout juste de l’université, ont grandi en utilisant leurs téléphones intelligents et s’attendent à ce que nous soyons à la pointe de la technologie. L’application mobile UKG Pro nous a permis d’aller à la rencontre de nos employés où qu’ils se trouvent, au moyen de leur appareil, en temps réel. »

UKG a également apporté des changements quantifiables à la paie.

« UKG a changé la donne pour notre équipe de la paie, explique Penny Stewart, coordinatrice principale de la paie à East Alabama Health. Le traitement des salaires prenait des jours. Aujourd’hui, ce délai est ramené à quelques heures grâce à UKG qui a automatisé une grande partie des données qui alimentent notre système de paie. C’est extraordinaire de pouvoir consacrer autant de temps à nos employés et à nos patients plutôt qu’aux processus. »

« La qualité de la technologie dépend des personnes qui la prennent en charge. Notre engagement est donc inébranlable en faveur d’un partenariat avec des organisations pour les aider à devenir d’excellents milieux de travail, a affirmé Jane Graham, vice-présidente de groupe pour la gestion des relations à UKG. Les milieux de travail comme East Alabama Health reposent sur l’apport de personnes formidables qui comprennent le pouvoir de la technologie innovante dans la transformation des rouages d’une entreprise. Notre objectif, maintenant et pour toujours, consiste à inspirer nos clients à atteindre l’excellence, en les guidant à travers chaque étape de leur parcours avec UKG. »

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À propos d’UKG

 

Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Nous nous donnons pour mission d’inciter chaque organisation à devenir un milieu de travail exceptionnel grâce à une technologie de GCH adaptée à tous. Plus de 80 000 clients de toutes tailles, de tous secteurs d’activité et de toutes zones géographiques font confiance aux solutions infonuagiques d’UKG en matière de RH, de paie, de gestion des effectifs et de culture en vue d’améliorer l’expérience professionnelle et de prendre des décisions plus sûres pour le personnel et l’entreprise. Grâce à la plus grande mine de données au monde portant sur les personnes, le travail et la culture, conjuguée à une riche expérience en matière d’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous mettons en relation les connaissances poussées sur la culture et les résultats opérationnels pour faire ressortir une kyrielle de possibilités lorsque les organisations investissent dans leur personnel. Pour en savoir plus, visitez fr.ukg.ca.

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