UKG, fournisseur de premier plan de solutions de gestion des RH, de la paie, de l’effectif et de la culture, a annoncé aujourd’hui que Hunterdon Health, un système de soins de santé intégré et une entreprise certifiéeMC Great Place To WorkMD, cimente son partenariat avec UKG en passant à la suite UKG Pro optimisée par l’IA afin de faire progresser sa culture de bienveillance et d’excellence.
Hunterdon Health emploie des milliers de travailleurs de première ligne dans un hôpital, des dizaines de cliniques et divers établissements de santé, de bien-être et de soins d’urgence. Client d’UKG depuis plus d’une décennie et certifié Great Place To Work depuis trois ans, ce réseau de soins de santé adopte UKG Pro pour répondre aux besoins complexes de son effectif et renforcer davantage sa culture organisationnelle de qualité.
« Notre certification Great Place To Work nous tient vraiment à cœur. Beaucoup de nos employés travaillent chez nous depuis longtemps parce qu’ils sont mus par la passion de servir les autres et ont le sentiment de faire partie d’une communauté qui se soucie vraiment d’eux en tant que personnes, a déclaré Edmund Siy, vice-président principal et directeur du numérique et de l’information chez Hunterdon Health. La bienveillance est inscrite dans notre ADN et notre partenariat de longue date avec UKG reflète notre alignement culturel. UKG Pro soutiendra et renforcera davantage notre engagement à donner la priorité à nos employés et à nos patients. »
Le passage à Pro est la pierre angulaire d’une initiative de transformation plus large chez Hunterdon Health et vise l’adoption d’une technologie à l’échelle de l’entreprise qui facilite la vie du personnel infirmier, des superviseurs infirmiers et des autres membres du personnel clinique. Optimisée par l’IA et grâce au récent ajout d’UKG Bryte, la suite Pro non seulement fournit un accès à tout moment aux horaires, aux feuilles de temps, aux talons de paie et aux avantages, mais aussi affiche de manière proactive des informations et des tendances importantes qui aideront Hunterdon Health à améliorer continuellement l’expérience de ses employés.
« Nous avons toujours utilisé plusieurs solutions de pointe, mais il y a environ un an, nous avons décidé de nous donner la priorité aux plateformes et d’être beaucoup plus intégrés du point de vue technologique, comme nous le sommes déjà d’un point de vue clinique, a déclaré M. Siy. Il ne fait aucun doute qu’UKG dispose de la meilleure solution de gestion de l’effectif sur le marché ; nous savons donc que la migration de l’ensemble de notre plateforme GCH vers Pro facilitera grandement la gestion de nos ressources humaines et de notre paie. »
L’un des moyens utilisés par Hunterdon pour faciliter le travail de son personnel de première ligne est Advanced Scheduling qui, à en croire le réseau de soins de santé, changera la donne en raison de la flexibilité que ce logiciel offre aux employés.
« La planification des horaires était la pièce maîtresse pour nous, en particulier pour notre personnel infirmier, a ajouté M. Siy. UKG a fait appel à plusieurs cliniciens de son équipe pour montrer la puissance de sa solution, en particulier la façon dont elle nous aide à gérer les complexités de notre secteur. Il s’agit d’un facteur de distinction important. Nous déterminons en ce moment les nombreuses façons dont elle facilitera la vie de nos employés, notamment l’échange des quarts de travail et la capacité de noter – en temps réel – où nous avons le plus besoin de personnel pour que nous puissions prendre des décisions instantanées en matière de dotation. »
Comme la plupart des prestataires de soins de santé, Hunterdon continue de faire face à des pénuries de personnel. C’est pourquoi la technologie – optimisée par un partenaire engagé et compétent comme UKG qui sert plus de 3 500 hôpitaux et réseaux de soins de santé en Amérique du Nord – est plus importante que jamais pour mobiliser et maintenir ses employés en poste en répondant à leurs besoins et préférences, tout en attirant la prochaine génération de professionnels de la santé.
« Notre personnel est de plus en plus surchargé. Nous lui demandons d’en faire plus ; à nous de lui rendre la tâche aussi facile que possible pour qu’il puisse se donner entièrement à nos patients, a déclaré M. Siy. Pro nous aidera à inclure tous les employés, y compris ceux qui peuvent avoir besoin d’heures plus sélectives ou de plus de souplesse, ou qui ne souhaitent pas travailler à temps plein. Ils disposeront ainsi des options qui leur conviennent, tout en nous aidant à combler les écarts et à assurer une couverture adéquate des patients. »
« Au cœur de tout lieu de travail où il fait bon travailler, il y a des personnes qui travaillent d’arrache-pied pour instaurer un climat de confiance et de bienveillance qui place les gens au premier plan, a déclaré Jane Graham, vice-présidente de la gestion des relations chez UKG. En tant qu’organisation certifiée Great Place To Work, Hunterdon Health connaît déjà le pouvoir de la culture pour transformer l’expérience en milieu de travail. Avec l’ajout de la suite Pro, Hunterdon franchit une nouvelle étape dans son parcours UKG pour responsabiliser et inspirer son personnel à l’aide d’une technologie spécialement conçue pour tous. »
Ressources complémentaires
- À propos d’Hunterdon Health.
- Découvrez pourquoi les clients d’UKG sont des partenaires pour la vie.
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À propos d’UKG
Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Nous nous donnons pour mission d’inciter chaque organisation à devenir un milieu de travail exceptionnel grâce à une technologie de GCH adaptée à tous. Plus de 80 000 clients de toutes tailles, de tous secteurs d’activité et de toutes zones géographiques font confiance aux solutions infonuagiques d’UKG en matière de RH, de paie, de gestion des effectifs et de culture en vue d’améliorer l’expérience professionnelle et de prendre des décisions plus sûres pour le personnel et l’entreprise. Grâce à la plus grande mine de données du monde portant sur les personnes, le travail et la culture, conjuguée à une riche expérience en matière d’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous mettons en relation les connaissances poussées sur la culture et les résultats opérationnels pour faire ressortir une kyrielle de possibilités lorsque les organisations investissent dans leur personnel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.ukg.ca.
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