UKG lance un Centre d’innovation mondial en Bulgarie

Un marché des talents technologiques en croissance rapide accélérera encore davantage le déploiement de solutions UKG axées sur la culture qui favorisent la création d’un endroit où il fait bon travailler
6 février, 2024, LOWELL, Mass., et WESTON, Fla.

UKG Inc., un fournisseur chef de file de solutions de gestion des ressources humaines, de la paie, des effectifs et de la culture adaptées à toutes les personnes a annoncé aujourd’hui le lancement de son plus récent Centre d’innovation mondial en Bulgarie, où plus de 400 professionnels dans les domaines de l’informatique et du développement de produit accélèrent le déploiement de solutions UKG nécessaires à la création d’une expérience en milieu de travail exceptionnelle et inclusive partout dans le monde. Pour accéder à un bassin de talents aussi vaste que possible au pays, UKG a établi une présence importante dans la capitale, Sofia, qui constitue le centre du savoir traditionnel du pays avec ses 16 universités, ainsi qu’à Varna, un centre de démarrage d’entreprise populaire qui favorise la technologie de nouvelle génération, le long de la côte de la mer Noire.

Au fur et à mesure que les organisations du monde entier reconnaissent l’avantage concurrentiel que représente le fait d’être un endroit où il fait bon travailler, la demande relative aux suites logicielles de gestion du capital humain et des effectifs optimisées par l’intelligence artificielle et favorisant le développement de la culture d’UKG continue de s’accroître. Pour appuyer les clients éventuels et actuels, développer de nouvelles technologies et améliorer les solutions existantes, UKG a embauché plus de 60 personnes, y compris une équipe de développeurs de Next Solutions, une société de développement de la gestion du capital humain située à Sofia.

« L’équipe est ravie de se joindre à UKG, une organisation dont la présence internationale, l’engagement à l’égard de l’innovation et la détermination à créer des expériences de travail exceptionnelles — tant pour ses propres employés que pour les employés de ses sociétés clientes — sont inégalés dans le domaine de la technologie », déclare Milen Manev, PDG de Next Solutions. « Je suis fier du travail effectué par les membres de notre équipe jusqu’à maintenant et j’envisage avec enthousiasme les nouvelles possibilités qui se présenteront à l’équipe, maintenant qu’elle fait partie d’UKG, alors que ses membres continuent leurs propres parcours professionnel et personnel. »

Cette équipe constituée de longe date se joint à UKG, de manière à élargir la présence croissante d’UKG en Bulgarie, et se joint à une équipe de Varna comptant plusieurs centaines d’employés d’UKG à la suite de l’importante acquisition de la firme Immedis pour lancer UKG One View et transformer comment les multinationales paient leurs employés.

« Sofia et Varna sont deux marchés extraordinairement riches en expérience et en talents en ce qui a trait aux professionnels de la technologie et des logiciels », déclare Osman Osman, qui dirigera les opérations d’UKG en Bulgarie. « Une culture d’entreprise réputée et la possibilité offerte à tous de faire partie des innovateurs aideront UKG à devenir l’un des employeurs les plus recherchés du secteur de la technologie en Bulgarie. »

De concert avec les Centres d’innovation mondiaux de Montevideo, Uruguay, de Montréal, Canada, et de Noida et Bangalore, Inde, ainsi qu’avec les grandes équipes d’ingénierie et de développement des États-Unis et d’autres pays, l’équipe de Bulgarie travaillera en étroite collaboration avec leurs collègues ailleurs dans le monde pour jouer un rôle clé dans les innovations d’UKG qui inspirent chaque organisation à devenir un endroit où il fait bon travailler.

Comptant plus de 15 000 employés, UKG se classe au 3e rang au niveau mondial parmi les grandes entreprises qui sont les meilleurs endroits où travailler dans le secteur de la technologie de l’information selon l’évaluation effectuée par Computerworld de Foundry pour déterminer les meilleurs endroits où travailler dans le secteur des TI en 2024, est l’une des meilleures sociétés au monde en 2023 selon le magazine TIME et est l’une des sociétés les plus novatrices des États-Unis selon le magazine Fortune. De plus, UKG est reconnue en tant qu’endroit où il fait bon travailler, ou Great Place to Work®, dans tous les pays où la société compte un nombre d’employés important et se classe en tant que chef de file ou est classée au premier rang dans les domaines de la gestion du capital humain et des effectifs par toutes les principales firmes d’analystes de premier plan du secteur d’activité.

« Nous avons pour mission d’inspirer chaque organisation, quels qu’en soient la taille, le lieu géographique ou le secteur d’activité, à devenir un endroit où il fait bon travailler grâce à une technologie créée pour toutes les personnes », déclare Hugo Sarrazin, directeur des produits et de la technologie chez UKG. « Pour aider nos clients à réaliser pleinement leur potentiel, tous les employés d’UKG sont habilités à tirer parti de notre leadership dans le domaine de la culture d’entreprise, de la combinaison unique de technologies internes — y compris l’intelligence artificielle, l’intelligence artificielle générative et les outils d’apprentissage automatique — et le plus vaste ensemble de données relatives à la culture, aux personnes et au travail pour réaliser la nouvelle génération d’innovations exceptionnelles. »

À propos de la société UKG

Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Nous avons pour mission d’inspirer chaque organisation à devenir un endroit où il fait bon travailler grâce à une technologie de GCH créée pour toutes les personnes. Plus de 80 000 entreprises clientes de toute taille, dans tous les secteurs d’activité, partout dans le monde font confiance aux solutions infonuagiques de gestion des ressources humaines, de la paie, des effectifs et de la culture d’UKG pour créer des expériences de travail formidables et prendre des décisions plus judicieuses et assurées en ce qui a trait aux ressources humaines et à l’entreprise. Forts de la plus vaste collection de données sur les ressources humaines, sur le travail et sur la culture combinée à une expérience riche dans l’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous rattachons les enseignements de la culture aux résultats opérationnels afin de montrer ce qui est possible lorsque les entreprises investissent dans leurs employés. Pour en savoir plus, visitez le site fr.ukg.ca.

Suivez UKG sur FacebookInstagramLinkedIn, TikTok, X et YouTube.

© UKG inc., 2024. Tous droits réservés. Pour obtenir une liste complète des marques de commerce d’UKG, consultez la page https://fr.ukg.ca/marques-deposees. Toutes les autres marques de commerce, s’il y a lieu, appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Toutes les caractéristiques techniques peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.