UKG donne aux agences gouvernementales et à leur personnel les moyens de réussir

23 mars, 2021, TORONTO, CA.

Les gouvernements engagés dans la transformation numérique de leurs organisations choisissent UKG (Ultimate Kronos Group) pour assurer la continuité des activités tout en créant des expériences de travail plus significatives et connectées.  Grâce aux solutions UKG, les organismes fédéraux, provinciaux et locaux peuvent contrôler les coûts, réduire les risques de non-conformité et maintenir l'exactitude, la responsabilité et la transparence, autant d'éléments essentiels pour gérer efficacement le temps et la rémunération des employés, réaliser des économies budgétaires et améliorer les services aux électeurs.

UKG est le partenaire de 2 500 organismes du secteur public dans les 50 États américains et au Canada – de la ville de Miami à Sound Transit, dans l'État de Washington, en passant par la ville de Calgary, en Alberta (Canada) – et contribue à impulser la transformation numérique parmi les organismes gouvernementaux, notamment le comté de Boulder, au Colorado; Broward County, en Floride; la ville de Fishers, en Indiana; la ville d'Oklahoma City; la ville de Strongsville, en Ohio; le Georgia Department of Corrections; le NJ TRANSIT; Stark County, en Ohio; l'État du Colorado; Town of Gilbert, en Arizona; et Utah Transit Authority.

À l'heure où les gouvernements adoptent des systèmes de collaboration dans le nuage, la suite UKG de solutions de GCH, de paie, de prestation de services RH et de gestion des effectifs — notamment UKG Dimensions, UKG Pro, UKG Ready, UKG TeleStaff et UKG GovTA — contribue à automatiser les processus, à atténuer les risques de sécurité, à alléger la charge administrative des RH et à maximiser la productivité dans les environnements du secteur public.

« La migration vers le nuage de notre système de gestion des effectifs à l'échelle de la ville nous aide à franchir une étape critique de notre feuille de route informatique », déclare Sasan Poureetezadi, directeur en chef des technologies de la ville de Gilbert, en Arizona.  « Gilbert a connu une croissance et une transformation rapides au cours des trois dernières décennies et nos dirigeants sont déterminés à faire progresser la culture innovante, inclusive et motivée que nous avons créée pour notre personnel, nos résidents et nos entreprises.  UKG modernisera la façon dont le travail se fait dans toute notre organisation et évoluera avec nous à mesure que nous avançons vers l'avenir. »

Avec UKG, les agences gouvernementales disposent d'une solution complète qui combine des fonctionnalités pour le mobile et d'apprentissage machine pour bien recruter, embaucher, planifier, déployer, rémunérer et motiver les employés, tout en respectant le budget.  En outre, le programme de partenaires technologiques UKG Connect comprend une communauté de près de 250 partenaires actifs qui travaillent en étroite collaboration avec UKG et ses clients pour offrir des intégrations, des applications et des innovations qui apportent une expérience technologique plus rationalisée au travail.

« La plateforme UKG est révolutionnaire, notamment par la façon dont elle simplifie l'intégration à tant d'autres solutions qui permettent à nos équipes de résoudre des défis uniques en matière d’effectifs », affirme Stephen Fuller, responsable du programme d'entreprise, City of Oklahoma City.  « Je peux affirmer avec plaisir que la performance du produit de gestion des effectifs a été exceptionnelle.  Il a permis à notre organisation de réaliser de nombreux gains d'efficacité et offre des fonctionnalités réellement différenciées à notre personnel.  En d'autres termes, UKG contribue à améliorer le travail pour tout le monde. »

« En utilisant notre solution UKG à sa pleine capacité, nous pouvons mieux remplir notre mission », affirme Debbie Rowe, directrice de la rémunération globale à Sound Transit.  « La puissance de la solution va de l'optimisation de la conformité de la paie à une plus grande efficacité lors de l'accueil des nouveaux employés, et les données que nous recevons du système nous permettent de rester très proactifs.  De plus, la collaboration entre nos équipes informatiques, de la rémunération et des RH a été remarquable, tout comme le soutien et l'adhésion que nous recevons de notre équipe de la direction aux projets du système. »

UKG est également le partenaire de plus de 1 000 agences aux États-Unis et au Canada, qui utilisent UKG TeleStaff pour optimiser la planification des horaires, la gestion de la main-d'œuvre, les communications et le déploiement du personnel de la sécurité publique et des agents correctionnels, notamment les services d'incendie et de police d'Ann Arbor (Michigan), de Danbury (Connecticut), de Miami (Floride) et de Tallahassee (Floride), ainsi que les services d'incendie et de secours du district de North Vancouver, le district de protection contre les incendies d'East Fork, le service correctionnel et de réhabilitation de Miami-Dade, le service de police de Spokane, les services d'incendie et de secours de Vancouver et le service de police de l'université de Yale.

Les récentes améliorations apportées à UKG TeleStaff permettent aux départements de suivre et de déclarer plus efficacement les heures, les codes d’emploi et les coûts liés aux événements supplémentaires – financement dont les contribuables ne sont pas responsables – comme les événements sportifs, les foires d'État ou les congrès – et d'exporter automatiquement les factures à des tiers.

« L'innovation en matière d’effectifs est ce qui permet en fin de compte aux gouvernements de libérer le pouvoir de leurs employés, de surmonter les obstacles, de maintenir le fonctionnement des opérations et de continuer à servir le public sans interruption », explique Chris Todd, président de UKG.  « Depuis la fusion de Kronos et d'Ultimate Software, UKG propose à la fois l'éventail de produits et services le plus large et complet du marché et permet aux organisations du secteur public de mettre facilement leurs employés au premier plan, à chaque étape du processus. »

« Notre technologie aide les gouvernements à devenir plus agiles et stratégiques », déclare Jennifer Dowd, directrice, Services du secteur public, UKG.  « Elle donne aux dirigeants fédéraux, étatiques et locaux les données dont ils ont besoin pour rebondir et se réorganiser tout en prenant des décisions pour se préparer à une nouvelle normalité. »

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À propos d’UKG

À UKG™ (Ultimate Kronos Group), notre priorité, ce sont les personnes. Réunie par une fusion qui a créé la plus importante entreprise d’infonuagique au monde, UKG croit que les entreprises réussissent lorsqu’elles se concentrent sur leurs employés.  En tant que principal fournisseur mondial de solutions de GCH, de paie, de prestation de services RH et de gestion des effectifs, UKG offre les solutions primées Pro, Dimensions et Ready pour aider des dizaines de milliers d’entreprises à travers le monde et dans tous les secteurs à obtenir de meilleurs résultats commerciaux, à améliorer l'efficacité des ressources humaines, à rationaliser le processus de paie et à faire du travail une meilleure expérience plus connectée pour tous.  UKG compte plus de 13 000 employés dans le monde et est reconnue pour sa culture organisationnelle inclusive.  L’entreprise a gagné de nombreux prix pour sa culture, ses produits et ses services, en plus de figurer plusieurs années consécutives sur la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler de Fortune.  Pour en savoir plus, visitez fr.ukg.ca.

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