Témoignage client

The Parking Spot utilise UKG Pro pour faciliter les campagnes de dons de ses employés

  • Établit une base technique pour sa stratégie de dons des employés

  • Simplifie l'administration des campagnes, tout en offrant une plate-forme de dons simple et sécurisée

  • Permet aux administrateurs de créer une campagne ciblée pour les employés dans une région spécifique ou pour certains besoins particuliers

The Parking Spot
Depuis plus de vingt ans, The Parking Spot est une solution de confiance pour le stationnement à court et à long terme des voyageurs américains. Elle dessert actuellement plus de 20 grands aéroports avec 40 sites de stationnement.
Défis

Avant Pro, l'entreprise avait recours à un petit fournisseur de services de paie pour sa GCH. L'entreprise recherchait une solution capable de soutenir ses plans de croissance, tout en offrant une technologie de GRH innovante. Elle a choisi Pro, qui comprend UKG Pro Giving, une solution permettant aux entreprises d'offrir à leurs employés davantage de possibilités de faire une différence dans leur collectivité, grâce à des campagnes de dons caritatifs qui rendent la participation facile et pratique.

La valeur fondamentale de The Parking Spot est centrée sur les personnes, et l'entreprise est fière de ses employés qui se mobilisent pour des causes et des collègues confrontés à l'adversité. Avant Giving, l'entreprise collectait les dons des employés au moyen de méthodes lourdes et peu sécurisées, comme des bocaux à billets installés sur des bornes de parking, l'activation de lecteurs de cartes de crédit pour les événements en présentiel ou l'utilisation, par les employés, d'applications de transfert d'argent sur les comptes personnels des cadres.

Solutions

Avec Giving, l'entreprise a établi les bases techniques de sa stratégie de dons des employés, en simplifiant l'administration des campagnes et en fournissant à ses 1 500 employés une plate-forme de dons simple et sécurisée.

« Nous avons été ravis de la facilité avec laquelle nous avons utilisé Giving pour notre première campagne de soutien au Black History Month », explique Mary Ruberry, directrice en chef des ressources humaines chez The Parking Spot. « Comme nous recueillions des sommes importantes, notre équipe de comptabilité et notre équipe de gestion de la paie étaient très impliquées. Tout le monde a été agréablement surpris de constater qu'il n'était pas nécessaire d'établir un lien avec un opérateur ou toute autre interface technique pour transférer l'argent vers sa destination. Notre première campagne a été un moment crucial pour renforcer la confiance des employés dans notre processus, et nous pouvons désormais promouvoir les campagnes futures avec un haut degré de crédibilité. »

Mary Ruberry fait remarquer que, comme tous les dons des employés se font par le biais de l'application mobile Pro, les administrateurs ont la possibilité, dans Giving, de créer une campagne ciblée pour les employés d'une région spécifique uniquement, ou pour répondre à un besoin particulier. En outre, les employés peuvent personnaliser leurs dons dans l'application, avec la possibilité de visualiser les campagnes actives et les dons personnels cumulés.

« Notre première campagne a été un moment crucial pour renforcer la confiance des employés dans notre processus, et nous pouvons désormais promouvoir les campagnes futures avec un haut degré de crédibilité. »

Mary Ruberry

directrice en chef des ressources humaines chez The Parking Spot

Results

« Nos employés rémunérés à l'heure, qui constituent la majorité de notre main-d'œuvre, ont envie de donner et ils sont sincères dans leur démarche », déclare Mary Ruberry. « Giving permet à nos employés de donner d'une manière qui leur tient à cœur. Un de nos employés a décidé qu'il pouvait donner 1 $ par jour pendant toute la durée de la campagne de février, soit un total de 28 $. La facilité de donner par l'intermédiaire de l'application apparaît clairement dans la réponse de nos employés à notre campagne du Black History Month. Avant l'utilisation de l'application, nous n'avions aucun moyen de savoir qui avait contribué, car il s'agissait d'argent liquide et de dons manuels. Pour moi, notre parcours de dons a été instructif et inspirant, et, au niveau de la direction, nous sommes très fiers d'avoir adopté une technologie qui amplifie notre culture.

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