Témoignage client

Rollins inc. utilise UKG Pro pour gérer efficacement ses 13 000 employés

  • Facilite la stratégie d'acquisition en ajoutant efficacement les nouveaux employés à la solution et en fournissant un processus d'intégration entièrement électronique

  • Permet aux responsables de saisir rapidement les promotions, d'ajuster les salaires des employés et de modifier les intitulés de postes

  • Permet de sonder les sentiments de chaque employé en quelques clics grâce à UKG Employee Voice

Rollins, Inc.

Rollins inc. est une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine des services aux consommateurs et des services commerciaux, opérant à travers sa famille de marques.

Défis

Avant d'utiliser UKG Pro™, Rollins ne disposait pas de statistiques détaillées en matière de RH. Sans accès à des données régulières et en temps réel, les responsables de l'ensemble de l'organisation opéraient selon des hypothèses commerciales différentes. Rollins recherchait une solution de gestion du capital humain capable d'offrir une visibilité opérationnelle. De plus, la majorité des employés de Rollins travaillant sur le terrain, la solution devait leur permettre d'accéder directement à leurs données depuis leurs appareils mobiles.

Solutions

L'entreprise a choisi UKG Pro et a utilisé la solution pour faciliter la croissance, améliorer la prise de décision stratégique et soutenir ses besoins uniques.

« UKG Pro facilite notre stratégie d'acquisition grâce à la manière dont nous pouvons ajouter efficacement les nouveaux employés dans la solution. Ceci nous permet de faire face à la croissance sans avoir à augmenter les effectifs administratifs », explique Eric Sweet, directeur principal du SIRH et de la rémunération chez Rollins. « UKG Pro Onboarding s'est avéré particulièrement utile. Pour nous, l'intégration des nouveaux employés nécessitait un système distinct, ce qui entraînait la saisie manuelle de dossiers papier par le personnel chargé de la paie. Désormais, notre processus d'intégration est entièrement électronique et les données sont directement transmises dans Pro. La transition des nouveaux employés depuis leur ancienne entreprise est beaucoup plus fluide. »

La possibilité, pour les employés, de saisir leurs informations d'intégration par voie électronique n'est qu'un aspect de l'accès direct à Pro qui fournit une infrastructure essentielle à Rollins. Selon Eric Sweet, Pro a apporté une valeur ajoutée significative en permettant aux responsables de saisir rapidement les promotions, d'ajuster les salaires des employés et de modifier les intitulés des postes. Auparavant, ces mises à jour prenaient plusieurs semaines. Pour les employés, l'accès à Pro depuis l'application mobile a permis d'améliorer l'expérience pour toute une série de tâches liées aux RH. L'accès mobile aide également l'entreprise à mieux comprendre l'évolution des besoins des employés.

« UKG Pro Employee Voice™ nous donne la possibilité de sonder le sentiment de chaque employé en quelques clics », poursuit Eric Sweet. « Avant, nous devions payer un consultant pour concevoir une enquête, la lancer et nous remettre les données. Plus nous voulions avoir accès à nos données, plus nous devions payer. Avec Employee Voice, les employés trouvent qu'il est facile de répondre à l'enquête sur n'importe quel appareil et, en raison de la facilité d'utilisation, nous recevons également des commentaires plus précis, de façon rapide et économique. »

« UKG fournit une solution puissante et prête à l'emploi, mais elle est également très facile à configurer, qu'il s'agisse de créer un niveau d'approbation supplémentaire ou un champ pour contrôler la taille des chandails. »

Éric Sweet

directeur général du SIRH et de la rémunération

Résultats

En plus d'UKG Employee Voice, les rapports d'UKG Pro People Analytics sont devenus importants pour la prise de décision stratégique de l'entreprise, insiste Eric Sweet. Rollins utilise la fonction de planification des horaires de Pro pour fournir des données utiles aux parties concernées en interne, et ce de façon quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. En outre, Rollins a configuré les paramètres de sécurité de la solution afin de permettre aux responsables des RH, dans toutes les marques, d'accéder aux rapports et de les générer à la demande.

L'entreprise a gagné en visibilité sur ses opérations et la facilité de configuration de Pro transforme les RH de Rollins grâce aux statistiques sur les effectifs.

« UKG fournit une solution puissante et prête à l'emploi, mais elle est également très facile à configurer, qu'il s'agisse de créer un niveau d'approbation supplémentaire ou un champ pour contrôler la taille des chandails », précise M. Sweet. « Plus important encore, vous n'avez pas à demander à UKG de le faire pour vous, même si UKG est prêt à vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin. Alors que d'autres entreprises peuvent facturer le fait de contacter l'assistance et de demander de l'aide, UKG est heureux non seulement de me donner une réponse à ma question, mais aussi de renforcer mes connaissances de la solution. »

« L'esprit de partenariat d'UKG a contribué à améliorer la façon dont nous utilisons Pro presque chaque semaine », ajoute-t-il. « Et quand UKG me montre comment rendre mon travail plus efficace, cela se traduit par une simplification du travail et de la vie de nos employés. »

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