Mammoth Mountain Ski Area, LLC possède et exploite un complexe composé de diverses entreprises de loisirs, d’hébergement, de développement immobilier, de restauration et de vente au détail. Le nombre d'employés varie, passant de 800 personnes pendant les mois d’été à environ 2 500 employés à temps plein, à temps partiel et saisonniers pendant la saison des sports d'hiver.
Défis
Les responsables ne pouvaient pas accéder eux-mêmes aux informations sur les employés, et la paie était fréquemment marquée par des ratés de dernière minute. Et la communication des informations souffrait d'un engorgement permanent.
Solutions
La solution d’UKG aide le complexe Mammoth Mountain Ski Area à maîtriser le coût de sa main-d'œuvre, à réduire au minimum les risques de non-conformité et à améliorer la productivité de ses employés grâce à une solution unique et entièrement intégrée qui fonctionne pour tous les employés, qu'ils soient à temps plein, à temps partiel ou saisonniers.
« Avec nos systèmes précédents, l'intégration de toutes les données de gestion des heures dans le système de traitement de la paie prenait beaucoup de temps. [Avec UKG], c'est rapide et facile. Notre semaine de travail se termine le vendredi et, dès le lundi, nous pouvons lancer le processus de paie pour 2 500 personnes en appuyant simplement sur un bouton. »
Stacey Crockett
ERP and Database Administrator
Résultats
Grâce à une solution intégrée, les responsables de Mammoth Mountain Ski Area jouissent désormais de l'accès immédiat aux données afférentes aux employés. Ils peuvent même accéder à des informations critiques sur un appareil mobile. Le traitement automatisé de la paie a permis de gagner du temps et de réduire les erreurs pour l'entreprise et sa main-d'œuvre complexe composée d'employés à temps plein, à temps partiels et saisonniers. De plus, les outils automatisés de gestion des congés et de la réglementation ont permis l'application et le suivi des droits et des exigences des employés pour réduire au minimum le risque de non-conformité.