Fred Loya Insurance est une compagnie d'assurance automobile basée au Texas avec plus de 3 000 employés et plus de 700 succursales dans 12 États américains. Depuis 1974, l'organisation est passée d'un seul magasin à l'une des 500 plus grandes entreprises hispaniques des États-Unis.
Défis
Pendant des années, Fred Loya Insurance a utilisé une solution de gestion de l’effectif dont les fonctions limitées ne pouvaient pas suivre les activités des employés en temps réel. Cela est devenu un problème — surtout en Californie, où l'entreprise compte plus de 200 sites — car il était difficile de se conformer aux lois strictes de l'État en matière de conformité au travail concernant les employés qui travaillaient trop d'heures ou au-delà des heures prévues, ou ne prenaient pas de pauses repas. Le manque de visibilité sur les données de main-d'œuvre en temps réel a également donné lieu à des coûts inattendus liées aux lieu heures supplémentaires.
Solutions
Grâce à la suite UKG Ready®, l'organisation dispose désormais d'une solution complète de gestion du capital humain (HCM) et de l’effectif, avec accès aux données en temps réel. Des rapport détaillés et dynamiques aident à mieux gérer les coûts, à augmenter la productivité, à améliorer la conformité et à renforcer la mobilisation des employés.
“Grâce à UKG, il est beaucoup plus facile de gérer la main-d'œuvre et de planifier pour s'assurer que nous restons conformes.”
Robert Estrada
Directeur des RH
Résultats
Depuis la mise en service de Ready, Fred Loya Insurance a augmenté son efficacité. Des processus RH rationalisés et sans papier jumelés à des outils de libre-service facilitent l'administration des avantages sociaux, l'intégration et la gestion des informations des employés.
Les responsables ont maintenant une visibilité en temps réel sur les heures de leurs employés. Ils reçoivent un rapport hebdomadaire sur les heures supplémentaires qu’ils vérifient pour réduire les heures supplémentaires non approuvées.
L'organisation a également amélioré la précision administrative, , réduisant les erreurs et , assurant la cohérence dans un système centralisé pour tous les dossiers des employés.
De plus, la conformité proactive aide Fred Loya Insurance à rester conforme aux lois et réglementations du travail en constante évolution dans les États où elle opère, ainsi qu'à la Fair Labor Standards Act et à l'Affordable Care Act.
Les outils de libre-service de Ready permettent également aux employés de voir leurs heures travaillées, leurs cumuls, les chèques de paie et les déclarations W-2 ; de modifier leur adresse, leurs retenues et leurs personnes à charge ; et de compléter l'inscription ouverte aux avantages sociaux, ce qui a conduit à une augmentation de l'engagement global des employés.