Témoignage client

EPS Security prépare sa croissance avec la suite primée UKG Ready

  • Transforme le processus de recrutement grâce à une expérience simple et attrayante qui répond aux objectifs de coût et de temps d'embauche

  • Rationalise et simplifie l'intégration afin que les nouvelles recrues puissent être formées et sur le terrain plus rapidement

  • Traite la paie rapidement et efficacement, économisant deux heures à chaque période de paie avec UKG Ready

EPS Security, un fournisseur de systèmes de sécurité familial et client de UKG depuis près d'une décennie, emploie 240 personnes, dont la plupart sont des techniciens travaillant sur le terrain pour installer et entretenir des équipements tels que des alarmes anti-intrusion et incendie, des contrôles d'accès et des systèmes vidéo.

Défis

En tant que petite entreprise avec un département RH réduit, EPS Security s'est récemment étendu à de nouveaux marchés et avait besoin d'une solution complète pour soutenir sa trajectoire de croissance et aider à se connecter avec les employés actuels et potentiels de manière plus personnelle.

Solutions

Avec l'expansion récente de l'entreprise sur de nouveaux marchés, EPS affirme que la suite UKG Ready — conçue spécifiquement pour les équipes RH et de paie réduites — joue un rôle crucial dans le soutien de sa trajectoire de croissance et aide à se connecter avec les employés actuels et potentiels de manière plus personnelle. “UKG Ready est parfaitement adapté à notre entreprise car nous pouvons gérer les RH, la paie et le temps des employés dans une seule solution, ce qui est un gain de temps considérable pour une équipe réduite mais en croissance comme la nôtre,” a déclaré Deb Wolfsen, responsable RH chez EPS Security. “À mesure que notre entreprise se développe, notre main-d'œuvre continuera de croître, et nous savons par expérience que UKG Ready n'est pas seulement adapté pour aujourd'hui, il continuera à s'adapter à notre entreprise pour les années à venir et nous aidera à rester en contact constant avec nos équipes sur le terrain pour répondre à leurs besoins quotidiens.”

“Il y a quelques années, nous avons ajouté la paie à notre suite UKG Ready, et les résultats ont été formidables. Cela a permis à notre responsable de la paie d'économiser deux heures de travail supplémentaire à chaque période de paie, ce qui représente plus d'une semaine de travail complète au cours de l'année — une quantité de temps appréciable pour une entreprise de notre taille — et nous avons confiance en sachant que les données sont exactes."

Deb Wolfsen

Responsable RH

Résultats

Dans le marché du travail compétitif d'aujourd'hui, la capacité de recruter les meilleurs candidats de manière rapide et facile pour les candidats, tout en atteignant les objectifs de coût et de temps d'embauche de l'entreprise, est une priorité pour EPS. L'organisation affirme que UKG Ready — nommé leader dans la technologie HCM pour les petites et moyennes entreprises par NelsonHall — a transformé cette expérience, aidant à attirer des candidats de meilleure qualité et à les accueillir dans la famille EPS.

“Nous devons offrir une expérience candidat forte et de marque pour attirer les meilleurs talents, et c'est exactement ce que UKG nous a donné,” a déclaré Wolfsen. “Ready a éliminé un processus de recrutement laborieux et l'a remplacé par une expérience plus simple et attrayante qui permet aux candidats de postuler facilement depuis n'importe quel appareil. La solution est tellement efficace que nous avons pu éviter d'embaucher un effectif supplémentaire pour effectuer nos recrutements alors que nous continuons de croître en tant qu'entreprise. J'ai également pu gérer moi-même le recrutement lorsque notre personnel RH a été temporairement réduit, ce qui a été une grande victoire pour nous.”

Un autre atout de taille pour EPS : un processus centralisé et convivial qui fait passe facilement les candidats du recrutement à l'embauche, puis à l'intégration, afin que les nouvelles recrues puissent être formées et sur le terrain plus rapidement qu'auparavant.

“Pour nous en tant qu'entreprise, il est important d'avoir toutes les informations des employés accessibles, en temps réel, dans un seul système. Et, pour les nouvelles recrues, il est essentiel qu'elles n'aient à se connecter qu'à un seul système pour accéder à toute la documentation nécessaire pour réussir dès le début de leur carrière avec nous,” a déclaré Wolfsen. “Au-delà de cela, avec Ready, les employés ont un guichet unique pour tout, de l'inscription aux avantages sociaux aux évaluations du rendement en passant par les talons de paie, auxquels ils peuvent accéder sur le lieu de travail ainsi que depuis chez eux, avec leurs familles, par le biais de l'application mobile UKG Ready.”

EPS reconnaît l'importance de payer les gens correctement et à temps, et elle affirme que la combinaison puissante des données de pointage des employés et de la paie dans une seule suite a mené à un traitement de la paie plus rapide et plus précis ainsi qu'à une plus grande confiance et des économies de temps.

“Il y a quelques années, nous avons ajouté la paie à notre suite UKG Ready, et les résultats ont été formidables. Cela a permis à notre responsable de la paie d'économiser deux heures de travail supplémentaire à chaque période de paie, ce qui représente plus d'une semaine de travail complète au cours de l'année — une quantité de temps appréciable pour une entreprise de notre taille — et nous avons confiance en sachant que les données sont exactes."

Renforcée par la puissance de la suite UKG Ready, EPS est fière de posséder les compétences, la technologie et l'expertise d'un fournisseur national, tout en étant capable de fournir les services personnalisés d'une petite entreprise familiale. Ce même engagement envers le service est l'une des qualités qu'EPS affirme faire de UKG un partenaire idéal pour son entreprise.

“Ce qui distingue UKG, c'est sa culture d'entreprise et son expérience client,” a déclaré Wolfsen. “Au cours des dernières années, j'ai assisté à la conférence client UKG Aspire où j'ai pu voir, de première main, ce que l'entreprise représente. Les employés de UKG veulent être engagés avec nous et sont toujours là pour aider, et nous avons vécu ce partenariat à travers nos diverses mises en œuvre et interactions au fil des ans. On peut dire que UKG est là pour le long terme et veut voir ses clients réussir.”

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