Composants inclus
Trouvez un équilibre entre les besoins de votre personnel et les exigences du travail, et automatisez le tout au moyen d'une plate-forme unique. Plus de 1 000 clients font confiance à UKG TeleStaff™ pour pourvoir rapidement des postes vacants avec des candidats qualifiés, certifiés et disponibles.
Simplifiez les processus complexes et consolidez les efforts avec une solution qui vous aide à planifier les horaires, gérer, demander des quarts, et plus encore
Élaborez et maintenez automatiquement des horaires optimaux et adaptés à des quarts et postes multiples
Responsabilisez vos employés en leur donnant accès et transparence aux calendriers, aux demandes de congés, aux inscriptions, aux échanges de quarts et aux listes de sélection.
Consultez des tableaux de bord contenant des données personnalisées et actualisées sur les employés, notamment les tendances en matière de rendement, les compétences, les certifications et les préférences
Planifiez et créez facilement des horaires de quarts temporaires ou non standard, grâce à cette fonctionnalité complémentaire extrêmement utile.
Automatisez l'application des règles et politiques des RH, de l'organisation et des syndicats afin de réduire l'exposition aux risques de non-conformité et de sécurité.
Envoyez des informations et d'autres messages à votre personnel à la volée et déployez des ressources plus rapidement et plus facilement en éliminant les interventions manuelles.
Générez, menez et approuvez les offres de congés de manière équitable et efficace, afin de réduire la charge de travail administratif manuel.

“Nos employés travaillent désormais beaucoup plus intelligemment. TeleStaff fait tout ce que nous attendions et plus encore. ”

“UKG TeleStaff, où étais-tu depuis tout ce temps? Un logiciel qui gère tous les problèmes, pour que vous n'ayez pas à le faire... et qui fait en sorte que tout le monde joue selon les mêmes règles. Cela fonctionne!”
Nous aidons les entreprises, petites ou grandes, à trouver de meilleurs logiciels et outils pour habiliter leurs équipes.