Une solution conçue pour répondre aux besoins de planification des horaires des médecins, des personnels hospitaliers, des résidents, des infirmières en pratique avancée (IPA) et du personnel médical, dans des environnements procéduraux hautement dynamiques, afin que vous puissiez facilement gérer les horaires du personnel et des effectifs de garde, ainsi que les affectations quotidiennes au bloc opératoire et aux procédures.
UKG EZCall® vous aide à simplifier le processus complexe de planification des horaires, à gagner du temps et à réduire les erreurs, grâce à sa solution de planification d'horaires basée sur des règles.
Gérez de manière transparente les gardes, les quarts, la couverture des sous-spécialités, en fonction des exigences, des politiques et des obligations contractuelles propres à votre service.
La visibilité à l'échelle de l'entreprise stimule le moral, grâce à une répartition équitable des gardes et à des horaires transparents et équitables, instaurant ainsi une culture de la transparence.
Obtenez des informations, en toute transparence, sur les modèles de dotation, le rendement et l'utilisation du personnel, grâce à des rapports avancés pour une meilleure prise de décision.
Procurez au personnel des applications mobiles qui permettent aux fournisseurs et au personnel d'échanger facilement des gardes et des quarts, ce qui leur donne plus de contrôle et de flexibilité sur le lieu et le moment où ils travaillent, et sur les personnes avec lesquelles ils travaillent, tout en garantissant que tous les besoins des services ou de l'organisation sont satisfaits.
Configurez le tableau de bord pour afficher les endroits, les cas et le personnel afin de gérer l'attribution des chambres et la couverture des repas et des pauses.
Bénéficiez d'une intégration simple avec pratiquement n'importe quel autre système, y compris toutes les plates-formes UKG de gestion des effectifs, les systèmes de gestion des heures, de la paie, de dossiers médicaux électroniques (DME) et de programmation chirurgicale.
La planification des horaires de l'équipe permet aux fournisseurs d'être jumelés avec le personnel de soutien approprié au moment et à l'endroit où ils sont nécessaires.