Book icon
Livre électronique

Guide des petites équipes de RH pour la communication avec les cadres supérieurs

Une compilation des stratégies, des ressources et des mesures exploitables que vous pouvez prendre pour commencer à monter votre argumentaire et à le communiquer efficacement à la haute direction.

Required field
A Small HR Team’s Guide to Executive Communication

Les équipes RH des petites et moyennes entreprises (PME) au Canada font face à de nombreuses priorités concurrentes, à des ressources limitées, à des demandes externes toujours croissantes et à des défis de communication avec les dirigeants et d’influence sur eux.

En prenant des mesures pour construire un argumentaire efficace en faveur des changements nécessaires, ces équipes RH peuvent prendre le contrôle de leurs besoins et commencer à relever leurs principaux défis. Notre livre électronique, “ Guide des petites équipes de RH pour la communication avec les cadres supérieurs ”, aide les professionnels des RH à faire connaître leur valeur stratégique au sommet de l’organisation.

Le chemin vers l’impact stratégique que votre équipe RH mérite commence par l’appui de votre équipe de direction. 

Téléchargez le livre électronique pour accéder à des ressources essentielles, notamment :

  • Des recherches de HR.com sur les défis modernes auxquels sont confrontés les RH dans les PME
  • Un vocabulaire et des stratégies pour atteindre les décideurs exécutifs
  • Des informations pratiques pour construire un argumentaire cohérent
  • Des idées pour des alliances clés qui soutiendront votre argumentaire.