Dépasser les solutions d'hier pour une gestion plus efficace des effectifs.
Dépasser les solutions d'hier pour une gestion plus efficace des effectifs.
Comment dépasser les solutions d'hier pour une gestion plus efficace des effectifs? Quelle que soit leur position sur la courbe d'adoption des technologies de gestion des effectifs, les organisations peuvent en augmenter la valeur ajoutée en automatisant et en intégrant des processus supplémentaires relatifs à la main-d'œuvre. Si l'automatisation de la gestion des heures est fondamentale pour améliorer l'efficacité, l'extension de l'automatisation à la gestion des RH, à la gestion de la paie, à la planification des horaires, à la gestion des congés et des absences (au sein d'une plate-forme complète et unifiée de gestion des effectifs) peut considérablement améliorer la capacité d'une organisation à maîtriser ses coûts, à minimiser les risques de non-conformité, à augmenter sa productivité et à renforcer la mobilisation de ses employés. L'ajout du libre-service, de l'analytique et du suivi des coûts de la main-d'œuvre peut encore améliorer le rendement, en stimulant la mobilisation des employés et en aidant les responsables à prendre des décisions plus éclairées à partir d'informations en temps réel.
Aujourd'hui, la main-d'œuvre diversifiée et multigénérationnelle s'attend, sur son lieu de travail, à disposer d'une technologie moderne. Cette technologie doit être intuitive, personnalisée et disponible à tout moment et en tout lieu. Pour constituer et fidéliser une main-d'œuvre performante, les organisations doivent rechercher des solutions de gestion des effectifs offrant des interfaces utilisateur de premier ordre, des fonctions de libre-service et des outils mobiles qui contribuent à la mobilisation des employés en les incitant à donner le meilleur d'eux-mêmes.
En outre, elles doivent prendre en compte les avantages du déploiement en nuage, notamment la sécurité, la fiabilité, l'évolutivité et l'accès immédiat aux fonctionnalités logicielles les plus récentes, afin d'accroître l'agilité organisationnelle et d'alléger la charge du personnel informatique.
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