UKG, un fournisseur chef de file mondial dans le domaine des solutions et des services de gestion du capital humain (GCH), de traitement de la paie, de GRH et de gestion des effectifs, a annoncé aujourd’hui que City Experiences, une entreprise de tourisme d'accueil qui propose des expériences sur l'eau, des expériences sur terre, des croisières d'une nuit ainsi que des services de ferry et de transport dans le monde entier, utilise UKG Pro pour gagner la guerre des talents et fournir à ses effectifs mondiaux une infrastructure technologique partagée.
City Experiences propose des croisières aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, et dans 130 pays par l'intermédiaire de sa marque Venture Ashore. La société héberge les données des employés de sept pays dans Pro. Les employés ont accès à leurs données en anglais, français, espagnol et italien. L'entreprise utilise Pro pour regrouper les données mondiales sur ses employés afin d'améliorer la prise de décisions. Elle a recours aux fonctionnalités de recrutement et d'intégration de la solution dans le monde entier. En matière de RH, les défis de l'entreprise comprennent, entre autres, le recrutement et la fidélisation des talents, un problème qui touche le secteur du tourisme d'accueil à l'échelle mondiale.
« Le monde d'aujourd'hui n'est plus le même qu'en 2019, et Pro nous a aidés à relever nos plus grands défis en matière de RH », déclare Justin Thulien, vice-président des RH chez City Experiences. « Le succès et la survie de notre entreprise dépendent de notre capacité à recruter des talents. Si nous n'avons pas assez de personnes pour assurer l'équipage d'un bateau, celui-ci ne navigue pas. Le module Recrutement d'UKG Pro (UKG Pro Recruiting) nous permet d'évaluer instantanément l'efficacité de nos efforts en termes de recrutement et d'engagement. De plus, ses rapports sur les délais d'embauche nous aident à accélérer notre processus de recrutement. Dans le contexte actuel, si vous ne parvenez pas à conclure l'affaire et à embaucher un employé rapidement, quelqu'un d'autre le fera. »
Justin Thulien fait remarquer qu'un processus de recrutement solide n'est qu'un point de départ dans la stratégie de l'entreprise en ce qui a trait à la gestion des talents. Le module Intégration d'UKG Pro (UKG Pro Onboarding) permet aux nouveaux employés de se familiariser rapidement avec l'entreprise, en réduisant la paperasserie et en favorisant un sentiment immédiat de connexion.
« Nous nous engageons à améliorer l'expérience de nos employés au sein de l'équipage afin qu'ils vivent les meilleurs 30, 60, 90 jours et au-delà », poursuit Justin Thulien. « Grâce à Pro Onboarding, les employés se sentent immédiatement à l'aise et productifs, et l'interface conviviale les aide à se sentir bienvenus avant même leur premier jour. Notre activité est également très saisonnière, le temps froid ayant un impact sur notre capacité à fonctionner pendant les mois d'hiver. Avec Pro, le processus de réembauche pour réintégrer les gens dans le système est transparent. »
Justin Thulien indique que City Experiences a connu, au cours des dernières années, une expansion mondiale rapide par le biais d'acquisitions et qu'une solution unique de GCH pour tous les employés contribue à unifier la culture de l'entreprise.
« Le même environnement de GCH pour tous les employés permet à chacun de se sentir connecté », conclut Justin Thulien. « L'application mobile UKG Pro a été particulièrement utile à cet égard, car nos employés travaillent pour la plupart en dehors du bureau, que ce soit à domicile ou en voyageant de port en port. L'application mobile donne à nos employés un accès direct à leurs données de RH, et ils peuvent se tenir au courant des actualités de l'entreprise grâce au tableau de bord Pro. Cette expérience positive pour les employés est également un outil important de fidélisation. »
« Dans le monde entier, les entreprises innovantes du secteur du tourisme d'accueil cherchent des moyens d'accélérer et d'optimiser leur processus de recrutement », affirme Chris Todd, président d'UKG. « Nous sommes heureux de constater que City Experiences gagne considérablement en efficacité grâce à notre solution, tout en consolidant sa culture globale avec Pro. »
Ressources complémentaires
- À propos de City Experiences
- Lisez le document The Total Economic Impact of UKG Pro and UKG Dimensions de Forrester, qui affiche un retour sur investissement de 89 % sur les solutions UKG en seulement six mois.
- Découvrez comment UKG entre dans l’histoire des fusions d’entreprises par une croissance et une réussite dont les effets remarquables toucheront des gens partout dans le monde.
- Découvrez UKG et pourquoi notre priorité, ce sont les personnes.
- Suivez UKG sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et YouTube.
À propos d’UKG
Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Née d’une fusion ayant créé l’une des plus grandes sociétés infonuagiques au monde, UKG croit que les organisations réussissent lorsqu’elles se concentrent sur leurs employés. Les solutions primées Pro, Dimensions et Ready d’UKG, fournisseur chef de file mondial dans le domaine des logiciels et des services de GCH, de traitement de la paie, de GRH et de gestion des effectifs, aident des dizaines de milliers d’organisations du monde entier, dans tous les secteurs d’activité, à obtenir de meilleurs résultats opérationnels, à améliorer l’efficacité des RH, à simplifier les processus de paie et à faire du travail une expérience améliorée, plus connectée, pour tout le monde. La société UKG compte 14 000 employés dans le monde et est reconnue pour sa culture d’entreprise inclusive. La société a remporté de nombreux prix pour sa culture, ses produits et ses services, et a figuré plusieurs années de suite sur la liste des 100 meilleurs employeurs (100 Best Companies to Work For) de la publication Fortune. Pour en savoir plus, visitez le site ukg.com/fr-CA.
© UKG Inc., 2022. Tous droits réservés. Pour obtenir une liste complète des marques de commerce d’UKG, consultez la page www.fr.ukg.ca/marques-deposees. Toutes les autres marques de commerce, s’il y a lieu, appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Toutes les caractéristiques techniques peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.
###