UKG, l’un des principaux fournisseurs de solutions de ressources humaines, de paie, de gestion des effectifs et de culture, a annoncé aujourd’hui que Jennifer Morgan, chef de file de l’industrie du secteur des logiciels d’entreprise et ancienne co-chef de la direction de SAP, a été nommée chef de la direction d’UKG. Mme Morgan remplace Chris Todd, qui occupe le poste depuis 2022 et se retire après 17 ans au sein de l’entreprise.
« Jen est une grande dirigeante du secteur des logiciels d’entreprise, possédant une exceptionnelle expertise opérationnelle et une vaste expérience dans la direction de multinationales de premier ordre. Nous sommes ravis de l’accueillir au poste de chef de la direction d’UKG, a déclaré Aron Ain, président-directeur du conseil d’administration. Elle connaît le secteur à fond et comprend les fines subtilités de nos clients, en plus de posséder une vision stratégique et les qualités de meneuse. Elle saura propulser l’entreprise vers l’avant, amplifiant les succès d’UKG en proposant des solutions essentielles de gestion du capital humain (GCH), nous faisant entrer dans la prochaine ère de croissance rapide et nous permettant d’opérer un changement d’échelle. Le conseil d’administration et moi-même sommes convaincus que Jen permettra à nos équipes dans le monde entier de créer davantage de valeur pour nos clients, nos partenaires et nos employés en accélérant notre évolution, en stimulant l’innovation et en consolidant notre rôle de chef de file. »
Mme Morgan a occupé précédemment le poste de co-chef de la direction de SAP, devenant ainsi la première haute dirigeante d’une entreprise de l’indice DAX, et a siégé au conseil de direction de l’entreprise de 2017 à 2020. Durant son mandat de plus de 16 ans chez SAP, elle a encadré bon nombre des initiatives de croissance stratégique les plus marquantes de l’entreprise. Plus récemment, elle a occupé le poste de chef mondiale des opérations de portefeuille chez Blackstone, où elle a dirigé une équipe d’opérateurs et s’est associée aux chefs de la direction et aux équipes de direction pour accélérer la croissance et créer de la valeur pour les sociétés financées par capital-risque de l’entreprise. Blackstone est un investisseur important dans UKG, et Mme Morgan siège aussi au conseil d’administration d’UKG depuis 2021. Reconnue mondialement pour ses qualités de meneuse et ses résultats exceptionnels, elle a été nommée l’une des femmes les plus puissantes du monde des affaires par Fortune, désignée l’une des femmes les plus puissantes du monde, y compris dans le secteur des technologies, par Forbes et elle s’est vu octroyer le prix CEO For All par Great Place to Work.
« UKG se démarque comme créateur de catégorie, repoussant les limites du possible pour améliorer l’expérience des employés à grande échelle. J’admire depuis longtemps ses solutions axées sur la culture des entreprises, son équipe sans pareil dans le monde et sa conviction que les personnes sont les véritables moteurs du succès des entreprises, a déclaré Mme Morgan. Je vois une formidable occasion pour UKG de continuer à orienter l’évolution de la façon dont les entreprises atteignent leurs objectifs en matière de gestion des talents et de promotion de la culture interne grâce à des solutions de RH, de talents, de paie et de gestion des effectifs qui dépassent les besoins technologiques actuels et futurs des clients. Je suis reconnaissante envers Chris pour sa direction éclairée, et je suis honorée de travailler avec la remarquable équipe d’UKG pour continuer à innover, à aider les entreprises à devenir d’excellents lieux de travail et à accélérer la dynamique de l’entreprise pour réaliser pleinement son potentiel dans ce prochain chapitre. »
« Je tiens à remercier Chris de tout cœur pour son leadership et son travail visant à poser les fondements de la prochaine phase de croissance et d’exécution d’UKG. Au cours des 17 dernières années, dont les deux dernières à titre de chef de la direction, il a concouru à intégrer Kronos et Ultimate Software, et à transformer UKG en l’un des plus grands éditeurs privés de logiciels au monde », a ajouté M. Ain.
« Ce fut un privilège d’occuper le poste de chef de la direction d’UKG et de contribuer à créer de la valeur pour plus de 80 000 entreprises du monde entier, a déclaré M. Todd. L’équipe d’UKG partage un engagement sans compromis en faveur de milieux de travail exceptionnels, et je sais que sous la direction de Jen, l’entreprise sera bien positionnée pour tirer parti de nouvelles occasions passionnantes à l’échelle mondiale. »
À propos d’UKG
Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Nous nous donnons pour mission d’inciter chaque organisation à devenir un milieu de travail exceptionnel grâce à une technologie de GCH adaptée à tous. Plus de 80 000 organisations de toutes tailles, de tous secteurs d’activité et de toutes zones géographiques font confiance aux solutions infonuagiques d’UKG en matière de RH, de paie, de gestion des effectifs et de culture en vue d’améliorer l’expérience professionnelle et de prendre des décisions plus sûres pour le personnel et l’entreprise. Grâce à la plus grande mine de données du monde portant sur les personnes, le travail et la culture, conjuguée à une riche expérience en matière d’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous mettons en relation les connaissances poussées sur la culture et les résultats opérationnels pour faire ressortir une kyrielle de possibilités lorsque les organisations investissent dans leur personnel. Pour en savoir plus, visitez fr.ukg.ca.
© 2024 UKG inc., 2024. Tous droits réservés. Pour une liste complète des marques de commerce d’UKG, consultez fr.ukg.ca/marques-deposees. Toutes les autres marques commerciales, le cas échéant, sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Toutes les caractéristiques techniques peuvent faire l’objet de modifications.