UKG, fournisseur de solutions de ressources humaines, de paie, de gestion du personnel et de culture, a annoncé aujourd’hui s’être valu trois nouvelles distinctions fondées directement sur les évaluations impartiales et vérifiées de clients. Ces éloges, qui proviennent de G2 et TrustRadius, des sites Web d’évaluation de logiciels, ainsi que du Customer Relationship Management Institute LLC (CRMI), découlent des commentaires faits par les utilisateurs finaux quant à leur expérience d’UKG, notamment leurs perceptions des innovations technologiques et de l’assistance à la clientèle.
UKG Pro, une suite de GCH, conçue pour les grandes entreprises qui privilégient les cultures de confiance et d’appartenance, a décroché une place sur le palmarès très convoité des fournisseurs les plus aimés de TrustRadius suivant une analyse complète de milliers d’évaluations par des clients qui montraient que ceux-ci avaient adoré utiliser la suite de GCH alimentée par l’IA. TrustRadius est une plateforme de veille d’achat pour les technologies d’entreprise, qui produit des informations approfondies pour les clients selon les évaluations des utilisateurs finaux. Les prix des produits les plus aimés de TrustRadius, qui en sont à leur sixième édition, récompensent les solutions que les utilisateurs admirent et qui ont établi la norme en matière d’excellence.
« Durant toutes mes années d’utilisation de solutions de GCH, je n’ai jamais eu autant d’aide avec un produit comme UKG m’a proposé. Ce qui me passionne le plus, c’est que je peux toujours compter sur une équipe, déclare Christy Wasdin, directrice de la paie chez GPS Hospitality. Un nombre d’employés d’UKG se consacre à mon compte, un expert qui optimise continuellement ma configuration, un gestionnaire de la relation qui donne la priorité à mes objectifs stratégiques, et tous les membres de l’équipe sont en contact les uns avec les autres. »
« Les membres de notre personnel sont constamment en déplacement pour s’occuper des clients. Il est donc important qu’à notre tour nous nous occupions d’eux en leur offrant des moyens appréciables de rester en contact avec l’entreprise, et c’est exactement ce qu’UKG nous permet de faire, a déclaré Malia Goes, vice-présidente des ressources humaines chez Senske Services. UKG aide Senske à se démarquer par son milieu de travail en donnant à nos employés les moyens d’agir dès le premier contact – du recrutement à l’intégration – et en leur permettant d’accéder facilement et partout aux renseignements importants, comme les fiches de paie, les feuilles de temps, et la possibilité de pointer et de demander des congés à partir de leur appareil mobile. »
UKG Pro s’est taillé une place sur la liste des meilleurs produits logiciels de gestion des RH de G2 pour 2024 avec UKG Ready, une suite de GCH intégrale, conçue particulièrement pour les petites et moyennes entreprises dont les équipes des RH sont plus légères. La liste de G2 comprend des solutions qui rationalisent et automatisent les principales fonctions de RH. Moins de 1 % des fournisseurs répertoriés sur le site Web de G2 sont classés dans les listes des prix de meilleurs logiciels de cette année, qui reposent sur les évaluations vérifiées des utilisateurs et des données de présence sur le marché accessible au public.
UKG a aussi décroché les honneurs du CRMI pour ses prix annuels NorthFace ScoreBoard Service (NFSB) de 2023. Ces prix récompensent les entreprises qui atteignent l’excellence en matière de service et d’assistance à la clientèle. Cette année, UKG a reçu une note de 98 % pour l’expérience en matière de formation et de 95 % pour l’expérience en matière de mise en œuvre. UKG est l’un des deux seuls fournisseurs sélectionnés à recevoir ce prix chaque année depuis sa création en 2000. Pour y être admissibles, les entreprises doivent sonder leurs clients au moins quatre fois au cours de l’année et faire vérifier les résultats de manière indépendante par le CRMI.
« L’établissement de relations étroites avec nos clients est au cœur de chaque interaction, a déclaré Bob DelPonte, vice-président principal, succès des clients et services mondiaux de prestation, chez UKG. Ces distinctions décernées par G2, TrustRadius et le CRMI nous rappellent que notre mission de partenaire pour la vie est le mot d’ordre que nous essayons de suivre chaque jour. Comme seul fournisseur de solutions de GCH qui donne accès à 30 ans de données culturelles dans notre centre Great Place To Work®, nous présentons les conseils, les technologies et les connaissances nécessaires pour que les clients puissent offrir des lieux de travail exceptionnels. »
Outre les distinctions décernées par G2, TrustRadius et le CRMI, UKG a obtenu la note la plus élevée pour le cas d’utilisation du marché des moyennes entreprises en Amérique du Nord dans le rapport Gartner sur les capacités essentielles de 2023 pour les suites de GCH infonuagiques destinées aux entreprises de plus de 1 000 employés). UKG est également un chef de file dans les principaux rapports et évaluations d’analystes du secteur de la GCH, notamment les rapports Nucleus Research HCM Technology Value Matrix 2024 pour les grandes entreprises et les PME, Gartner Magic Quadrant pour les suites de GCH infonuagiques pour les entreprises de plus de 1 000 employés, le rapport NelsonHall NEAT pour les technologies de GCH de prochaine génération sur le marché des moyennes/grandes entreprises, le rapport NelsonHall NEAT pour les technologies de GCH de prochaine génération sur le marché des PME, et The Forrester WaveMC : Gestion du capital humain, T2 2023.
À propos d’UKG
Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Nous nous donnons pour mission d’inciter chaque organisation à devenir un milieu de travail exceptionnel grâce à une technologie de GCH adaptée à tous. Plus de 80 000 clients de toutes tailles, de tous secteurs d’activité et de toutes zones géographiques font confiance aux solutions infonuagiques d’UKG en matière de RH, de paie, de gestion des effectifs et de culture en vue d’améliorer l’expérience professionnelle et de prendre des décisions plus sûres pour le personnel et l’entreprise. Grâce à la plus grande mine de données au monde portant sur les personnes, le travail et la culture, conjuguée à une riche expérience en matière d’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous mettons en relation les connaissances poussées sur la culture et les résultats opérationnels pour faire ressortir une kyrielle de possibilités lorsque les organisations investissent dans leur personnel. Pour en savoir plus, visitez www.fr.ukg.ca.
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