Un fournisseur de services essentiels au Royaume-Uni choisit UKG pour accompagner sa croissance rapide et renforcer l'autonomie de ses 10 000 employés

18 mai, 2022, TORONTO, CA.

Un fournisseur de services essentiels au Royaume-Uni choisit UKG pour accompagner sa croissance rapide et renforcer l'autonomie de ses 10 000 employés

UKG, un fournisseur chef de file de solutions de gestion des RH, de la paie et des effectifs pour tous, a annoncé aujourd'hui que M Group Services, l'une des principales organisations de services essentiels liés à l'infrastructure au Royaume-Uni et en Irlande, a choisi UKG Dimensions pour accompagner sa croissance rapide et fournir à ses employés une expérience plus transparente renforçant leur autonomie.

M Group Services emploie plus de 10 000 spécialistes qualifiés et fournit des services dans les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des télécommunications. Avec 240 sites, 19 entreprises opérationnelles et une croissance continue par acquisition, l'organisation recherchait une solution flexible de gestion des effectifs pour soutenir sa main-d'œuvre complexe, en grande partie à distance, ainsi que pour améliorer sa productivité et son efficacité opérationnelle.

« Nous avons un mélange d'employés appointés et rémunérés à l'heure, y compris des agents chargés du relevé des compteurs, des travailleurs des services publics, des techniciens de systèmes sur le terrain et des ingénieurs, dont beaucoup travaillent hors site au quotidien. Notre activité est également très complexe et nous payons nos employés en fonction du type de travail qu'ils effectuent », explique Colin Jellicoe, directeur des ressources humaines chez M Group Services. « Pendant des années, nous nous sommes appuyés sur des feuilles de calcul pour saisir les heures de travail de nos employés, une opération lourde et imprécise. Dimensions va automatiser ces processus pour s'assurer que nous recueillons les bonnes données et que nous payons nos employés correctement. »

Un facteur clé dans le choix de l'organisation réside dans la capacité d'intégration de Dimensions avec la solution de paie de l'entreprise. Selon M Group Services, ceci permettra d'économiser plus d'un million de dollars en coûts administratifs.

« Dimensions permettra à nos employés de contrôler leur temps en leur permettant d'enregistrer leurs heures directement dans le système », poursuit Colin Jellicoe. « En retour, cela nous donnera une visibilité en temps réel sur les heures de travail, ce dont nous avons grandement besoin afin de pouvoir facturer correctement les clients et de nous assurer que chaque chèque de paie est exact pour nos employés. »

Selon Colin Jellicoe, l'application mobile Dimensions offrira une expérience plus transparente et plus attrayante pour tous les employés, un atout d'une importance capitale pour l'organisation.

« Nous essayons de rendre les informations importantes pour nos employés aussi accessibles que possible par le biais de notre intranet et bientôt de l'application mobile UKG », confirme-t-il. « Nous favorisons une culture où les employés utilisent leurs appareils mobiles pas seulement pour passer un appel ou envoyer un SMS. Nous voulons que cela devienne leur principal lien avec l'entreprise et que cela améliore nos communications et la mobilisation. »

M Group Services estime qu'une mobilisation accrue des employés se traduira par une meilleure fidélisation.

« Notre objectif principal est d'automatiser autant que possible les tâches répétitives grâce à Dimensions. Cela permettra à nos employés de se concentrer sur des priorités plus importantes qui non seulement améliorent notre activité, mais aussi renforcent leurs rôles et apportent de la valeur à leur carrière », conclut Colin Jellicoe. « Si nous pouvons accroître la mobilisation de nos effectifs, nous espérons les garder plus longtemps et, en fin de compte, améliorer notre expérience de services. »

« L'une des façons les plus simples de responsabiliser vos employés est de leur fournir une technologie intuitive qui leur facilite la vie, et l'une des meilleures façons pour les organisations d'y parvenir est de tirer parti d'une solution innovante de gestion des effectifs », explique Peter Harte, vice-président du groupe EMEA chez UKG. « Avec Dimensions, M Group Services disposera de la technologie la plus avancée pour offrir une visibilité opérationnelle détaillée et mener à bien une expérience plus engageante pour les employés. »

Ressources complémentaires

À propos d’UKG

Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Convaincus que le pouvoir de la culture et de l'appartenance est le secret de la réussite, nous nous faisons les champions des lieux de travail de qualité et établissons des partenariats durables avec nos clients pour montrer ce qu'il est possible de faire lorsque les entreprises investissent dans leur personnel. Suite à une fusion historique qui a donné naissance à l'un des chefs de file mondiaux de la gestion du capital humain infonuagique, notre approche de la technologie vie-travail pour les solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et des effectifs pour tous aide plus de 70 000 organisations dans le monde entier, dans tous les secteurs, à anticiper et à s'adapter aux besoins de leurs employés au-delà du travail. Pour en savoir plus, visitez le site fr.ukg.ca.

© UKG inc., 2022. Tous droits réservés. Pour obtenir une liste complète des marques de commerce d’UKG, consultez la page fr.ukg.ca/marques-deposees. Toutes les autres marques de commerce, s’il y a lieu, appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Toutes les caractéristiques techniques peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.  

###