
Bob Hughes occupe le poste de directeur en chef de la stratégie et de l'expérience client chez UKG. À ce titre, Bob est chargé de s'assurer que chaque décision d'UKG contribue à un succès durable pour les clients, ainsi que de développer, communiquer, mettre en œuvre et soutenir le plan stratégique de la société, y compris les fusions et acquisitions, les investissements stratégiques et l'expansion mondiale au profit des clients du monde entier. Animés par une philosophie de partenariat à long terme, Bob et ses équipes s'engagent à tisser des liens avec les clients, à les inspirer et à leur fournir les moyens d'agir, en les aidant à tirer parti de l'innovation continue de l'entreprise, de sa connaissance du secteur et des employés d'UKG inspirés aux quatre coins du monde, afin de maximiser leur investissement technologique. Avant UKG, Bob a dirigé l'organisation des services mondiaux chez Kronos. Au cours de sa carrière, Bob a occupé le poste de vice-président du développement de l'entreprise, a dirigé une équipe performante de fusions et d'acquisitions chez Blackbaud et a été banquier d'affaires dans le groupe mondial de fusions et d'acquisitions chez Merrill Lynch. Il a également servi en tant qu'officier sous-marinier dans la United States Navy.