Hero Image
Bob DelPonte

Bob DelPonte

Vice-président principal, expérience client
Biography

Bob DelPonte est vice-président principal, expérience client chez UKG. Il dirige un groupe de professionnels des services et de l'assistance dispersés dans le monde entier. Ils possèdent une expertise technique et sectorielle approfondie et se consacrent à la prestation d'une assistance exceptionnelle aux nouveaux clients et aux clients de longue date de UKG. Animés par une passion pour l'excellence, Bob et son équipe expérimentée travaillent en partenariat avec des organisations du monde entier pour créer des expériences de travail stimulantes tout au long du parcours du client, s’appuyant sur une approche personnalisée et proactive. Bob travaille dans l'entreprise depuis plus de vingt ans et dirige aujourd'hui la stratégie d'un portefeuille complet de services à la clientèle d'UKG, y compris les mises en œuvre technologiques, les opérations mondiales de soutien et de services, les services aux employeurs et la prestation de services de réussite à la clientèle. Bob inculque à son équipe la passion UKG "Partner for Life" pour une fourniture de produits facile et efficace afin d'aider les clients à stimuler la performance et la croissance de l'entreprise par le biais d'une culture centrée sur les personnes. Avant d'occuper son poste actuel, Bob était responsable de la stratégie de croissance des petites et moyennes entreprises de la société. Il a obtenu une licence en finance au Marist College et est membre de la Boston Product Management Association et de la Society for Human Resource Management.