Hero Image
Aron J. Ain

Aron J. Ain

Président exécutif du conseil d'administration
Biography

Aron J. Ain est le président exécutif du conseil d'administration d'UKG ainsi que partenaire d’exploitation chez Hellman & Friedman (H&F). Aron croit fermement que la force des grandes entreprises réside dans l'excellence de leurs effectifs, que tout est possible lorsque les employés sont inspirés au travail et dans la vie, et qu'une direction efficace est la principale composante qui renforce la valeur actionnariale et le rendement de l'entreprise. En tant que président exécutif d'UKG, Aron est activement impliqué dans l'entreprise, notamment en travaillant avec les clients et partenaires d'UKG, en apportant son soutien à l'équipe de direction et en promouvant la marque UKG. Il est également membre du CEO Council de H&F, un groupe consultatif pour les PDG des sociétés du portefeuille de H&F.

Avant de passer à la fois aux postes de président exécutif de l'UKG et de H&F en 2022, Aron a longtemps été président et directeur général d'UKG. Il s'est joint à Kronos Incorporated en 1979 et a joué, au fil des ans, un rôle dans presque tous les services fonctionnels, gravissant les échelons jusqu'à devenir PDG en 2005. En 2020, en tant que PDG fondateur, Aron a aidé à diriger la fusion entre Kronos et Ultimate Software, pour former UKG, au milieu de la pandémie de COVID-19. L'année suivante, UKG est entrée dans l'Histoire en devenant la première entité nouvellement fusionnée à figurer sur la liste « Best Companies to Work For® » du Fortune 100, à la sixième place.

Désigné à plusieurs reprises dans la liste des meilleurs PDG de Glassdoor, Aron est considéré comme un pionnier de la gestion des effectifs et de la gestion du capital humain. En 2018, Aron a publié son premier livre, « WorkInspired: How to Build an Organization Where Everyone Loves to Work » (WorkInspired : comment créer une organisation où tout le monde aime travailler) chez McGraw-Hill Education. Il y raconte comment, avec l'équipe de direction de l'entreprise, il s'est appuyé sur la mobilisation des employés comme stratégie opérationnelle pour donner des leçons de leadership aux cadres supérieurs, aux professionnels des RH et aux responsables du personnel.